Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vidéo gracieuseté de Stéphan Dupont

Louis-Philippe Carrier des Éperviers de Bellechasse reçoit sa sanction

Chargement du vidéo
durée 11h00
10 mars 2017
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

La semaine dernière, la direction de la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac (LHBBF) annoncait la suspension d'un des joueurs des Éperviers de Bellechasse, Louis-Philippe Carrier, pour un minimum de trois rencontres. Aujourd'hui, sa suspension s'étend à douze parties.

Le Comité de discipline de la LHBBF impose une suspension additionnelle de neuf rencontres au hockeyeur bellechassois. Ces neuf parties s'ajoutent aux trois matchs de suspension automatique qui lui avaient été imposés vendredi dernier.

Si le joueur des Éperviers de Bellechasse n'a pas terminé de purger sa suspension à la fin des séries éliminatoires actuelles, celle-ci se poursuivra au début de la prochaine saison.

Louis-Philippe Carrier devra d'ailleurs rencontrer le président de la Ligue s'il désire amorcer une nouvelle saison avec la LHBBF. 

Rappelons que lors de la rencontre du 3 mars dernier entre les Éperviers de Bellechasse et les Justiciers de Saint-Joseph, Louis-Philippe Carrier avait frappé un adversaire avec son bâton.

Pour plus de détails, consultez notre article LHBBF : Un joueur des Éperviers de Bellechasse suspendu pour trois rencontres.

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Découvrir des sports d’hiver gratuitement en Chaudière-Appalaches

Circonflexe - prêt-pour-bouger invite la population à essayer gratuitement des sports d’hiver dans la région de Chaudière-Appalaches. Jusqu'à la fin de l'hiver, sept sites de plein air de la région offriront plus de 30 ateliers d’initiation à des activités sportives. Ce sera l'occasion de découvrir notamment le ski de fond, le vélo à roues ...

Publié hier à 14h00

La Société d’horticulture La Chaudière Fleurie célèbre 25 ans d’engagement

À Saint-Georges, la Société d’horticulture La Chaudière Fleurie a profité d’une conférence de presse tenue ce mercredi 28 janvier pour souligner ses 25 ans d’existence et dévoiler la programmation spéciale qui marquera son année anniversaire. Fondé en 2001, l’organisme regroupe depuis un quart de siècle des passionnés d’horticulture de ...

Publié hier à 12h00

Jeux du Québec: la phase 2 du financement est enclenchée

C'est hier soir que le Comité organisateur de la 61e Finale  des Jeux du Québec – Saint-Georges 2027 a lancé la deuxième phase de sa campagne de financement au sein de la communauté régionale. L’évènement a pris la forme d'une rencontre 5 à 7, où plus d'une centaine d'invités étaient rassemblés à la Société Microbrasserie de Saint-Georges. La ...

app-store-badge google-play-badge