Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Huit nageurs du CNRB ont participé au Défi 50 m à l'Université Laval

durée 11h00
6 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Huit athlètes du Club de natation régional de Beauce (CNRB) ont participé au Défi Rouge et Or 50 m qui a eu lieu les 2, 3 et 4 juin derniers au PEPS de l'Université Laval à Québec.

Les athlètes beaucerons ayant participé à cette compétition sont Florence Poulin, Émerick Vachon, Vincent Côté, Marie-Élaine Bougie, Évelyne Lacasse, Émy Blanchette, Julianne Tremblay et Samuelle Thériault.

Résultats des différentes catégories

Dans la catégorie des 11 à 12 ans, Évelyne Lacasse et Samuelle Thériault ont toutes deux obtenu des améliorations de temps personnels.

Chez les 13 à 14 ans, Émerick Vachon, Marie-Élaine Bougie et Julianne Tremblay ont eu la chance de gravir les marches du podium à plus d'une reprise.

Emérick Vachon a d'abord obtenu la médaille d'argent au 50 m ainsi qu'au 200 m libre, alors que Marie-Élaine Bougie obtenait l'or au 100 m brasse en plus de l'argent au 50 m brasse. Julianne Tremblay a quant à elle obtenu une médaille d'argent au 50 m libre et une médaille de bronze au 50 m papillon.

Ces trois nageurs ont également réussi à améliorer certains de leurs temps personnels. Pour leur part, Émy Blanchette et Florence Poulin ont réussi des améliorations de temps personnels.

Dans la catégorie des 15 ans et plus, Vincent Côté a obtenu une médaille de bronze au 200 m dos et au 200 m quatre-nages, en plus de deux améliorations de temps personnels.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge