Le Garaga atome C l'emporte à Magog
En ronde préliminaire, la formation georgienne a remporté les trois matchs au programme par blanchissage. Les deux premiers matchs ont été disputés dans un temps très rapproché dans deux différents arénas soit à Magog et Stanstead. Ils ont lessivé les Panthères de Granby au compte de 7 à 0. Pier-Olivier Gousse a inscrit son premier tour du chapeau. Les Cantonniers de Magog ont été blanchis au compte de 5 à 0. Le samedi matin, le Garaga a disposé des Riverains de Saint-Hyacinthe au compte de 2 à 0.
En ronde préliminaire, le Garaga a su offrir une belle prestation en défensive limitant les tirs au but de leurs adversaires. Les jeunes ont aussi présenté de beaux jeux de passe.
Ces trois gains ont permis au Garaga d’accéder directement à la finale. Ils ont retrouvé les Cantonniers de Magog. Cette fois, la lutte a été plus chaude, mais la formation de Saint-Georges l’a emporté par le pointage de 3 à 0.
Plusieurs jeunes ont pu se démarquer. Brandon Poulin a été sacré le meilleur marqueur de la ronde préliminaire. William Gagné a été le meilleur gardien de but de la ronde préliminaire. Finalement, Yan-Luca Balmer a été élu le joueur par excellence de la finale.
