Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vite fait, bien fait, les Jarrets Noirs ne s'éternisent pas

durée 08h06
9 septembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le premier match de la demi-finale opposant les Jarrets Noirs de Beauce aux Patriotes de Saint-Nicolas a été expéditif.  Les Beaucerons ont remporté une victoire de 10-0, en 5 manches, et ont pris les commandes de la série 1-0.   Daniel Jacques et Samuel Domingue ont frappé la longue balle dans la victoire.

Pour le premier match de cette série, disputé au Centre sportif Lacroix-Dutil, Jonathan Vivier était le lanceur partant pour les Jarrets Noirs.

Ce dernier a permis à deux joueurs de se rendre sur les buts, mais a tout de même terminé la première manche avec trois retraits sur trois prises.

Les Jarrets Noirs n’ont pas perdu de temps à leur tour au bâton.  Avec Marc-Antoine Perron-Rousseau et Jonathan Gilbert sur les buts, le vétéran Daniel Jacques a frappé un coup de circuit qui a donné une avance de 3-0 aux locaux.

À la manche suivante, les Jarrets Noirs en ont ajouté un quatrième point.  Samuel Domingue a frappé lui aussi une longue balle, mais cette fois-ci, en solo.

Domingue est revenu à la charge en 4e manche avec un faible ballon qui est tombé à l’entre-champ opposé.  Posté au 3e coussin, Guillaume Drouin n’a eu aucune difficulté à inscrire le cinquième point des siens.

Pendant ce temps, Jonathan Vivier a continué de museler les frappeurs adverses en ne leur donnant que des miettes.  En 5e manche, il a retiré deux des trois frappeurs sur des prises.

Cette manche aura été sa dernière sur la butte puisque son attaque s’est assurée à ce qu’il n’y retourne plus en ajoutant cinq points.

Avec les buts remplis et aucun retrait, Daniel Jacques a profité d’un mauvais lancer pour venir marquer. Guillaume Drouin et Frédéric Parent ont frappé ensuite des simples bons chacun pour un point.  Samuel Domingue a produit son quatrième point à l’aide d’un double.

Finalement, avec Vincent Vachon au 3e but, Marc-Antoine Perron-Rousseau a frappé un roulant qui a permis à ce dernier d’inscrire le point final et de mettre un terme au match.

À noter que dans la deuxième demi-finale, le Pub du Parvis de CRSA menait la série 1-0 sur le Laurier Trévi de Victoriaville.

Prochaine partie

La deuxième partie de cette série aura lieu à Saint-Nicolas le dimanche 10 septembre, à 19h, au Parc l’Envol.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

app-store-badge google-play-badge