Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'Embâcle rend hommage à ses joueurs méritants

durée 06h31
7 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Banquet annuel du programme de football de L’Embâcle s’est déroulé le 26 janvier dernier. L’organisation a donc pu souligner les performances individuelles de leurs joueurs.

Dans la catégorie benjamin, Pier-Olivier Breton a été sacré le joueur offensif de l’année tandis que Samuel Faucher a remporté l’honneur défensif. Santhosze Raveenthiran a été proclamé le joueur de l’année.

Chez les cadets, Zachary Giguère a hérité du titre de joueur de l’année. Andy Deblois et Danaël Lefebvre ont reçu respectivement les titres de joueur offensif et joueur défensif de la dernière saison.

Dans la catégorie juvénile, Antoine Blondin s’est le plus distingué à l’offensive. Raphaël Martineau-Demers a quant à lui remporté le titre défensif. Marco Landry a été proclamé joueur de l’année.

Bien d’autres prix ont aussi été remis lors de ce gala.  La direction de l’école ainsi que le responsable du programme, Sébastien Pomerleau ont profité de l’occasion de remercier les divers bénévoles et les partenaires pour leur contribution.

Chez l’Embâcle, les joueurs s’entraînent déjà en vue de la prochaine saison. Amorcé depuis quelques semaines, ce camp hivernal nécessite l’implication des joueurs à trois entraînements par semaine.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge