Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

« On s’est pogné le bas du dos tout le week-end » - Stéphane Poulin

durée 11h09
4 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Non, l’entraîneur en chef du Cleri Sport, Stéphane Poulin,  n’était pas content de la dernière fin de semaine.

La formation de Saint-Georges a encaissé des revers à domicile de 5 à 3 face à Diraeli vendredi (1er décembre) et de 6 à 5 contre Lotbinière le lendemain.

« Faut croire qu’on est rendu trop bon pour travailler. On s’est pogné le bas du dos toute la fin de semaine. C’est tout ce que j’ai à dire », a fait savoir le pilote du Cleri au lendemain du revers face au Model de Lotbinière.

Cette rencontre avait pourtant bien commencé pour les locaux, qui sont retournés au vestiaire avec une avance de 3 à 1 après le premier tiers grâce à des filets d’Edouard Giguère – une paire de buts – et de Jacob Roy.  À la période suivante, les visiteurs ont explosé avec trois buts sans riposte.

Accusant un retard de deux buts, Poulin a retiré son gardien à la faveur d’un sixième attaquant et cette tactique a porté ses fruits puisque Giguère a inscrit son troisième filet de la soirée.

Malheureusement, il a été le dernier des siens à secouer les cordages dans cette rencontre.

Samedi (9 décembre), le Lévy Honda de Lévis sera en ville à 20 h30. Le lendemain, ce sera le Cléri Sport qui sera sur la route à Plessisville pour affronter le V. Boutin à 19 h.  

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 mai 2025

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié le 19 mai 2025

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié le 18 mai 2025

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge