« On s’est pogné le bas du dos tout le week-end » - Stéphane Poulin

Par Alex Drouin, Journaliste
Non, l’entraîneur en chef du Cleri Sport, Stéphane Poulin, n’était pas content de la dernière fin de semaine.
La formation de Saint-Georges a encaissé des revers à domicile de 5 à 3 face à Diraeli vendredi (1er décembre) et de 6 à 5 contre Lotbinière le lendemain.
« Faut croire qu’on est rendu trop bon pour travailler. On s’est pogné le bas du dos toute la fin de semaine. C’est tout ce que j’ai à dire », a fait savoir le pilote du Cleri au lendemain du revers face au Model de Lotbinière.
Cette rencontre avait pourtant bien commencé pour les locaux, qui sont retournés au vestiaire avec une avance de 3 à 1 après le premier tiers grâce à des filets d’Edouard Giguère – une paire de buts – et de Jacob Roy. À la période suivante, les visiteurs ont explosé avec trois buts sans riposte.
Accusant un retard de deux buts, Poulin a retiré son gardien à la faveur d’un sixième attaquant et cette tactique a porté ses fruits puisque Giguère a inscrit son troisième filet de la soirée.
Malheureusement, il a été le dernier des siens à secouer les cordages dans cette rencontre.
Samedi (9 décembre), le Lévy Honda de Lévis sera en ville à 20 h30. Le lendemain, ce sera le Cléri Sport qui sera sur la route à Plessisville pour affronter le V. Boutin à 19 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.