Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dek Hockey Saint-Georges au petit écran dans l'émission HockeyQC.ca

durée 18h00
16 décembre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

La ligue de hockey balle Dek Hockey Saint-Georges a participé au Grand Chelem 3 contre 3 de l'émission télévisée HockeyQC.ca, qui a eu lieu pendant l'été 2017 à Trois-Rivières. Deux épisodes hors-série ont été consacrés à cette compétition.

À lire également : La ligue de hockey balle Dek Beauce en vedette sur les ondes de RDS

Le Grand Chelem 3 contre 3, qui est le plus important évènement « 3 contre 3 » regroupant des ligues de hockey balle de partout au Québec, est une nouveauté présentée à l'émission cette année.

Ce rassemblement de milliers de hockeyeurs témoigne de la popularité grandissante pour cette discipline qu'est le dek hockey.

« Dek Hockey Saint-Georges a livré une chaude lutte, prouvant que son jeu de 3 contre 3 est de calibre provincial », a commenté l'animateur de l'émission, Emmanuel Auger, suite à la performance des Beaucerons à l'émission.

« Les équipes de partout à travers la province se sont démarquées par leur intensité et leur esprit d’équipe, ce qui a offert un excellent spectacle au courant de cette sixième saison », a-t-il renchéri.

Notons que deux épisodes seront consacrés au Grand Chelem 3 contre 3 de HockeyQC.ca, ce qui permettra aux résidents de la Beauce de voir leurs concitoyens en action à la télévision à deux reprises.

La diffusion de ces épisodes aura lieu les samedis 9 et 16 décembre, à 13 h et à 17 h, sur les ondes de RDS.

L’émission HockeyQC.ca, qui a pour objectif de mettre en lumière le talent des ligues de hockey balle régionales du Québec, en est à sa sixième saison sur les ondes de RDS.

L'animateur Emmanuel Auger et son équipe ont rencontré plus de 2 000 joueurs provenant des quatre coins de la province pendant les six dernières années, dont l'équipe Dek Hockey Saint-Georges.

Rappelons que la ligue de hockey balle Dek Beauce de Saint-Isidore avait elle aussi été en vedette sur les ondes de RDS lorsqu'elle avait participé au Championnat provincial de l'émission télévisée, qui s'est déroulé en septembre dernier à Charlevoix.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pierre
    temps Il y a 6 ans
    St Joseph est prêt à convertir son aréna en dk hckey

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...

Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...

Le Beauce Mitsubishi Saint-Georges en mode éliminatoire

Après avoir connu une saison en dessous des attentes et suite à de nombreuses blessures, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges est maintenant prêt pour les séries éliminatoires dans la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. L’équipe a terminé au cinquième rang avec une fiche de 12 victoires, 10 défaites, une défaite en prolongation et une ...