Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dek Hockey Saint-Georges au petit écran dans l'émission HockeyQC.ca

durée 18h00
16 décembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

La ligue de hockey balle Dek Hockey Saint-Georges a participé au Grand Chelem 3 contre 3 de l'émission télévisée HockeyQC.ca, qui a eu lieu pendant l'été 2017 à Trois-Rivières. Deux épisodes hors-série ont été consacrés à cette compétition.

À lire également : La ligue de hockey balle Dek Beauce en vedette sur les ondes de RDS

Le Grand Chelem 3 contre 3, qui est le plus important évènement « 3 contre 3 » regroupant des ligues de hockey balle de partout au Québec, est une nouveauté présentée à l'émission cette année.

Ce rassemblement de milliers de hockeyeurs témoigne de la popularité grandissante pour cette discipline qu'est le dek hockey.

« Dek Hockey Saint-Georges a livré une chaude lutte, prouvant que son jeu de 3 contre 3 est de calibre provincial », a commenté l'animateur de l'émission, Emmanuel Auger, suite à la performance des Beaucerons à l'émission.

« Les équipes de partout à travers la province se sont démarquées par leur intensité et leur esprit d’équipe, ce qui a offert un excellent spectacle au courant de cette sixième saison », a-t-il renchéri.

Notons que deux épisodes seront consacrés au Grand Chelem 3 contre 3 de HockeyQC.ca, ce qui permettra aux résidents de la Beauce de voir leurs concitoyens en action à la télévision à deux reprises.

La diffusion de ces épisodes aura lieu les samedis 9 et 16 décembre, à 13 h et à 17 h, sur les ondes de RDS.

L’émission HockeyQC.ca, qui a pour objectif de mettre en lumière le talent des ligues de hockey balle régionales du Québec, en est à sa sixième saison sur les ondes de RDS.

L'animateur Emmanuel Auger et son équipe ont rencontré plus de 2 000 joueurs provenant des quatre coins de la province pendant les six dernières années, dont l'équipe Dek Hockey Saint-Georges.

Rappelons que la ligue de hockey balle Dek Beauce de Saint-Isidore avait elle aussi été en vedette sur les ondes de RDS lorsqu'elle avait participé au Championnat provincial de l'émission télévisée, qui s'est déroulé en septembre dernier à Charlevoix.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pierre
    temps Il y a 4 ans
    St Joseph est prêt à convertir son aréna en dk hckey

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Emmy Fecteau au sein de l’équipe nationale féminine de développement

La Beauceronne Emmy Fecteau fait partie des 23 joueuses qui ont été nommées au sein de l'équipe nationale féminine de développement en hockey, pour une série de matchs contre les États-Unis. La joueuse de 23 ans, qui évolue comme ailier gauche et porte le numéro 29, est native de Saint-Odilon-de-Cranbourne. Elle a été choisie au terme du camp de ...

Le Canada termine la ronde préliminaire en défaisant la Finlande 6-3

Le Canada a inscrit trois buts sans riposte en première période pour vaincre la Finlande 6-3, lundi soir, lors du dernier match des deux équipes dans la ronde préliminaire du Championnat mondial de hockey junior. Grâce à cette victoire, le Canada (4-0-0-0) est resté invaincu depuis le début du tournoi et il s'est assuré du premier rang du Groupe ...

15 août 2022

Un beau succès pour le retour du Festival de soccer Ascalon

Le Festival de soccer Ascalon, qui se déroulait la fin de semaine passée, a été une belle réussite malgré deux ans d'absence en édition complète à cause des mesures sanitaires. Cette activité a marqué la fin de la saison pour plusieurs équipes et organisations sportives de la région en plus de celles de Saint-Georges, notamment ...