Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dek Hockey Saint-Georges au petit écran dans l'émission HockeyQC.ca

durée 18h00
16 décembre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

La ligue de hockey balle Dek Hockey Saint-Georges a participé au Grand Chelem 3 contre 3 de l'émission télévisée HockeyQC.ca, qui a eu lieu pendant l'été 2017 à Trois-Rivières. Deux épisodes hors-série ont été consacrés à cette compétition.

À lire également : La ligue de hockey balle Dek Beauce en vedette sur les ondes de RDS

Le Grand Chelem 3 contre 3, qui est le plus important évènement « 3 contre 3 » regroupant des ligues de hockey balle de partout au Québec, est une nouveauté présentée à l'émission cette année.

Ce rassemblement de milliers de hockeyeurs témoigne de la popularité grandissante pour cette discipline qu'est le dek hockey.

« Dek Hockey Saint-Georges a livré une chaude lutte, prouvant que son jeu de 3 contre 3 est de calibre provincial », a commenté l'animateur de l'émission, Emmanuel Auger, suite à la performance des Beaucerons à l'émission.

« Les équipes de partout à travers la province se sont démarquées par leur intensité et leur esprit d’équipe, ce qui a offert un excellent spectacle au courant de cette sixième saison », a-t-il renchéri.

Notons que deux épisodes seront consacrés au Grand Chelem 3 contre 3 de HockeyQC.ca, ce qui permettra aux résidents de la Beauce de voir leurs concitoyens en action à la télévision à deux reprises.

La diffusion de ces épisodes aura lieu les samedis 9 et 16 décembre, à 13 h et à 17 h, sur les ondes de RDS.

L’émission HockeyQC.ca, qui a pour objectif de mettre en lumière le talent des ligues de hockey balle régionales du Québec, en est à sa sixième saison sur les ondes de RDS.

L'animateur Emmanuel Auger et son équipe ont rencontré plus de 2 000 joueurs provenant des quatre coins de la province pendant les six dernières années, dont l'équipe Dek Hockey Saint-Georges.

Rappelons que la ligue de hockey balle Dek Beauce de Saint-Isidore avait elle aussi été en vedette sur les ondes de RDS lorsqu'elle avait participé au Championnat provincial de l'émission télévisée, qui s'est déroulé en septembre dernier à Charlevoix.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pierre
    temps Il y a 4 ans
    St Joseph est prêt à convertir son aréna en dk hckey

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ralph Lizotte et Thomas Pelletier-Jean champions 2022 en Mini Sportsman

Les pilotes Mini Sportsman Fromagerie Victoria ont pris part à leur dernier programme de la saison du côté de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction le samedi 17 septembre. Dans la division développement, 12 voitures ont pris le départ. Pour cette finale de championnat, c’est Rafael Grenier #24 de Piopolis qui donna le départ avec Benjamin ...

27 septembre 2022

Un week-end difficile pour les Élites Beauce-Appalaches

À l’exception des M13 AAA qui ont gagné leur match du samedi, toutes les autres équipes du programme de hockey des Élites Beauce-Appalaches ont baissé pavillon en ce 2e week-end d’activités dans la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ). Quatre des cinq matchs de samedi se déroulaient à l’Aréna Simon Nolet de Lac-Etchemin. Ce fût un samedi ...

26 septembre 2022

Saison régulière: les Condors football toujours invaincus

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches sont à ce jour invaincus après quatre matchs en saison régulière. Il jouait d'ailleurs leur premier match à domicile ce samedi 24 septembre, où ils ont remporté une victoire de 46 à 0 contre Rimouski. Ils ont encore quatre matchs à jouer en saison régulière avant de se rendre aux éliminatoires ...