Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les joueuses Annabelle Williams et Alizée Poulin s'illustrent en tennis

durée 08h56
22 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le tennis beauceron féminin a eu l'occasion de s'illustrer lors de différentes compétitions organisées durant le mois, notamment les joueuses Annabelle Williams, Alizée Poulin et Rosalie Carrier-Dulac, qui se sont démarquées par leurs performances. 

À l'occasion de la « Coupe Junior Banque Nationale », présentée à Trois-Rivière les 20 et 21 janvier, le meilleur résultat a été obtenu par la joueuse Annabelle Williams, de Saint-Georges, ayant remporté le tournoi dans la catégorie des filles de 16 ans. Quant à Rosalie Carrier-Dulac, elle est parvenue à se hisser jusqu'en demie-finale. 

De leur côté, Britany Daigle et Marianne Williams se sont inclinées au premier tour de la compétition. Chez les garçons de 14 ans, Julien Lafranchise, de Thetford Mines, s'est incliné en demi-finale tandis que William Lamontagne et Samuel Rodrigue ont été éliminés au premier tour. Même chose pour Xavier Lessard, dans la catégorie des garçons de 12 ans. 

Des résultats prometteurs à la 3e étape du circuit québécois 

Lors de la 3e étape du circuit québécois 12 ans, qui s'est tenue à Drummondville, Alizée Poulin a réussi à obtenir une place sur le podium en terminant à la 3e position. Rappelons que cette étape servait de qualification pour les championnats canadiens. 

Quant à la 3e étape du circuit québécois 14 ans, elle est organisée par le club de Saint-Georges, Tennis Beauce, du 27 au 29 janvier prochains. À cette occasion, Rosalie Carrier-Dulac sera la seule représentante beauceronne. Le tournoi débutera à 14h le samedi, se poursuivra à compter de 8h30 le dimanche et s'achèvera lundi, à partir de 8h30. 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...

Britanie Maranda choisie Recrue féminine de l'année

La Georgienne Britanie Maranda vient de remporter le prix de la Recrue féminine de l'année, remis lors du Gala Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. À sa première saison universitaire, la volleyeuse a cumulé 192 attaques marquantes, 17 as au service et 28 contres. Elle a aussi remporté le prix de la Recrue de l'année RSEQ, en plus d'avoir été ...