Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Première course de la saison pour le pilote Raphaël Lessard de St-Joseph

durée 10h00
26 janvier 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Le pilote Raphaël Lessard, de Saint-Joseph, membre du programme développement de pilotes TRD de Toyota, participera à sa première course de l’année samedi le 27 janvier prochain au Watermelon Capital Speedway du Crisp Motorsports Park à Cordele, en Géorgie.

À lire également :

Le Beauceron y prendra part en tant que nouveau membre de l’équipe Kyle Busch Motorsports (KBM), dans le cadre de l’ARCA/CRA Super Series Speedfest 2018.

La course de samedi prochain se déroulera sur une piste d’asphalte ovale en forme de D, qui permet des vitesses parmi les plus rapides de cet état du Sud des États-Unis.

Le jeune pilote vise un podium au volant de sa Toyota Camry pour cette première compétition de 2018, avec l’aide et les bons conseils de son chef d’équipe, Cody Glick.

La confiance que lui confère KBM, l’une des plus importantes organisations de l’industrie et dont le mandat est de développer les futurs talents de Nascar, confirme d'ailleurs la compétence et le potentiel de ce pilote d’exception.

Notons que La Cage – Brasserie sportive de Saint-Georges diffusera toutes les courses de Raphaël Lessard sur ses écrans géants cette année, et offrira également deux forfaits de repas complets pour l’occasion.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • CL
    Claude Labbé
    temps Il y a 4 ans
    Bonne saison, bonne chance avec les appuis que tu as présentement, tu as tout pour bien évoluer et gagner.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une partie pour promouvoir le soccer féminin

Le 26 juin, l’équipe féminine senior AA D1 du Club de soccer l’Ascalon a organisé un évènement afin de réunir les joueuses du club et de tisser des liens entre celles-ci. Le but est de les motiver à poursuivre longtemps dans le sport.  Sous le nom d’Ensemble pour le soccer féminin, l’Ascalon a joué contre l’équipe de Rimouski. Mentionnons ...

27 juin 2022

Marie-Raphaële Savoie se démarque aux États-Unis

Le 23 et 24 juin, la patineuse artistique de Sainte-Marie, Raphaële Savoie était aux États-Unis pour le Lake Placid Summer Figure skating Championships, où s’affrontaient les meilleures patineuses de l’Amérique du Nord.  La jeune athlète qui évolue chez les dames dans la catégorie junior a offert aux juges des performances qui lui ont valu ...

26 juin 2022

Retour en images sur les courses de tracteurs à gazon

Des courses de tracteurs à gazon, organisées par les Festivités Western, se sont tenues hier à Saint-Victor. Ainsi, à partir de 11 h les spectateurs ont pu profiter de musique et de « food trucks » sur place. Les courses ont commencé à 14 h et un spectacle était présenté en soirée. Qui plus est, il y avait également le Festival Festi-Fun qui ...