Le Club de curling Beauce-Sartigan continue son apprentissage sur la route

Par Alex Drouin, Journaliste
Les 2 et 3 mars, le Club de curling Beauce-Sartigan se trouvait à Sherbrooke pour un tournoi. Cette visite en Estrie permettait au club d’ici de se faire connaître.
À lire également : Le Club de curling Beauce-Sartigan ouvre officiellement ses portes à Saint-Honoré
Il s’agissait d’une première participation hors région pour le club, qui est revenu du tournoi avec une victoire et deux revers. « L’objectif de cette participation était simplement de faire savoir aux joueurs des autres régions que la Beauce compte maintenant un club et de faire connaître ce dernier », est-il écrit dans le communiqué de presse, qui a été envoyé aux médias.
Le club est revenu avec une fiche de deux revers et d'une victoire. Les Beaucerons se sont inclinés 6 à 4 et 6 à 1. Quant à la victoire, elle s’est terminée avec un pointage de 9 à 4.
« Avec l’amélioration graduelle du calibre de jeu, le club croit pouvoir compter sur une représentation accrue de ses membres dans des tournois extérieurs au fil du temps. »
Il est important de mentionner que depuis janvier 2017, deux glaces de curling permanentes sont aménagées sur la patinoire de l’aréna de St-Honoré, permettant au Club de curling de tenir ses activités.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
a tous ceux qui veulent essayer,c'est possible,matériel fourni