Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La formation de la Beauce échappe la deuxième rencontre 2 à 1

Le Cool Fm contre les Marquis : la série est égale 1 à 1

durée 08h50
12 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

En remportant le deuxième affrontement 2 à 1 hier (11 mars) à Saint-Georges, les Marquis de Jonquière ont nivelé la série 1 à 1 face au Cool Fm.

À lire également : 

« On ne s’attendait pas de gagner la série en quatre », a lancé l’entraîneur-chef du Cool Fm, Mario Roy.

C’est un tir de Jean-Michel Bolduc qui a eu raison d’Adam Russo alors que ce dernier avait la vue voilée au milieu du dernier tiers.

« Adam a fait de gros arrêts et il nous a tenu dans le coup jusqu’à la fin », a commenté l’instructeur à propos de son gardien, qui a fait face à un barrage de 42 tirs, dont 20 en première période.

Avec sa performance, Russo a été nommé la première étoile de la rencontre.

Les Marquis reviennent de l’arrière

Kéven Dupont a donné les devants 1 à 0 à son équipe au milieu du deuxième tiers. Avec seulement 43 secondes d’écoulées au cadran en troisième, Alexandre Quesnel a créé l’impasse.

« C’était un match très serré et je suis très fier de nos joueurs, a mentionné Roy. Les Marquis ont vu qu’ils avaient de l’adversité face à notre équipe. »

Trois rencontres en autant de jours

Ces deux équipes s’affronteront à trois reprises la fin de semaine prochaine.

Vendredi (16 mars) à 20 h, à Jonquière, ce sera le troisième affrontement. Le lendemain, la rencontre sera à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil. Quant au cinquième duel, il est à 15 h au Palais des sports de Jonquière.  

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des représentantes des Valkyries de Ste-Marie s'illustrent au championnat canadien de ringuette

Plusieurs Beauceronnes ont participé à un moment historique pour la région de Québec, alors que les deux équipes Cyclones reviennent de leur périple du Championnat canadien tenu à Dieppe, Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 avril dernier. Noémie Larochelle, Danika Lambert, Charlotte Simard, Kate Noonan et Mélanie Roy, représentantes de l'association de ...

Les Jabs Cheerleading en route pour les Championnats du monde

Les ahtlètes de la formation Ultimate Knockout des Jabs Cheerleading de Saint-Joseph s'envolent cette semaine afin de participer aux Championnats du monde de cheerleading, qui seront disputés du 26 au 28 avril à Orlando, en Floride. D'ailleurs, elles ont peaufiné leur routine et pu faire démonstration de leurs talents lors du spectacle annuel que ...

Le Complexe multisport de St-Georges reçoit le Prix du public

L’Ordre des architectes du Québec (OAQ) a dévoilé les projets lauréats de ses Prix d’excellence en architecture 2024 et le Complexe multisport de Saint-Georges a ainsi reçu le Prix du public. Ce projet est un coup de cœur inéquivoque à l’issue de la période de vote du public. Réalisé par la firme ABCP Architecture, il se distingue sur les plans ...