Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La formation de baseball beauceronne a notamment subi une défaite de 10 à 0.

Le Bar le Cinquante de Beauce-Centre divise les honneurs de sa fin de semaine

durée 08h57
23 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le Bar le Cinquante de Beauce-Centre a affronté le Polycor de Charlesbourg lors du vendredi 18 mai dernier, à domicile, ainsi que la formation de Cap Rouge/Saint-Augustin, dimanche le 20 mai 2018, sur la route.

À lire également :

L'équipe du Bar le Cinquante a procédé à l’ouverture de sa saison locale en accueillant le Polycor de Charlesbourg, formation contre laquelle elle avait perdu tous ses duels l’an dernier. Antoine Guillot-Lafrance était, pour l'occasion, d’office au monticule pour un deuxième match.

La formation de Charlesbourg a rapidement pris les devants 5 à 0 en début de rencontre. À l’instar de la première rencontre, Beauce-Centre a effectué une remontée et a pris la mesure du Polycor au compte de 9 à 7.

Il s'agissait alors d'une deuxième victoire en autant de matchs pour la formation de Kevin Fournier. À l’attaque, huit des neuf partants ont réussi au moins un coup sûr, et Kyle Landry y a été d’une performance de trois en trois et d'un but sur balle, dont deux doubles.

Notons également la performance de Francis Lachance, qui a pris la relève au monticule en cinquième manche, lorsque le pointage était de 8 à 7 en faveur du Bar le Cinquante. Ce dernier a obtenu le sauvetage en effectuant les sept derniers retraits du match.

Défaite contre Cap Rouge/Saint-Augustin

Pour terminer la fin de semaine, la formation beauceronne était sur la route, dimanche, pour affronter la puissante formation de Cap Rouge/Saint-Augustin.

La partie fut de courte durée, car l’écart de 10 points après cinq manches a stoppé la dégelée que subissait Beauce-Centre.

Le match s’est finalement soldé par une défaite de 10 à 0. L’attaque s’est faite muselée, et a été limitée à deux coups sûrs seulement.

La prochaine partie de Beauce-Centre aura lieu vendredi prochain, le 25 mai. Le Bar le Cinquante accueillera à cette occasion les Jarrets Noirs de Beauce, dès 20 h, au stade Desjardins de Saint-Frédéric.

SOURCE : Kyle Landry, entraîneur adjoint du Bar Le Cinquante de Beauce-Centre

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...

Britanie Maranda choisie Recrue féminine de l'année

La Georgienne Britanie Maranda vient de remporter le prix de la Recrue féminine de l'année, remis lors du Gala Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. À sa première saison universitaire, la volleyeuse a cumulé 192 attaques marquantes, 17 as au service et 28 contres. Elle a aussi remporté le prix de la Recrue de l'année RSEQ, en plus d'avoir été ...