Le Drift et le René Bernard sont à un match de l'emporter
Le Boomerang de Charlevoix a déjà accédé à la deuxième ronde des séries. Lac-Mégantic, Beauceville et East-Brougthon sont en avance 3 à 1 contre respectivement Lotbinière, Sainte-Claire et Saint-Joseph.
Beauceville en bonne position
À Sainte-Claire, vendredi, le René Bernard de Beauceville a réalisé un important gain face au CFR par le pointage de 5 à 2. Samedi toujours à Sainte-Claire, Beauceville n’a pu marteler le dernier clou dans le cercueil. Le CFR l’a emporté 4 à 1. La série se transportera à Beauceville vendredi prochain dès 21 h.
Saint-Joseph est dans le pétrin
Les Justiciers de Saint-Joseph s’étaient plutôt bien tirés d’affaire le week-end dernier. La bande à Richard a encaissé une dure défaite en prolongation vendredi au compte de 5 à 4. Samedi, East-Broughton a pris une sérieuse avance dans la série avec un gain de 4 à 1. Le prochain match aura lieu à Saint-Joseph vendredi à 21 h.
Autres séries
Le Boomerang a remporté les trois matchs du week-end pour balayer le JRP de Saint-Marc-des-Carrières. Charlevoix a enregistré des victoires de 4 à 0, 11 à 5 et 7 à 2.
Dans l’autre série, Turmel de Lac-Mégantic a remporté ses deux parties pour prendre les devants 3 à 1 dans la série contre les Mercenaires de Lotbinière. La formation du Granit a enregistré des gains de 5 à 1 à domicile et de 3 à 2 à l’étranger. Lotbinière sera à Lac-Mégantic ce vendredi dès 21 h.
Si nécessaire voici l’horaire
Samedi 23 février
Lac-Mégantic à Lotbinière 20 h (s’il y a lieu)
Saint-Joseph à East-Broughton 20 h 30 (s’il y a lieu)
Beauceville à Sainte-Claire 20 h 30 (s’il y a lieu)
Dimanche 24 février
Sainte-Claire à Beauceville Heure à déterminer (s’il y a lieu)
Saint-Joseph à East-Broughton 15 h (s’il y a lieu)
Lotbinière à Lac-Mégantic 15 h 30 (s’il y a lieu)
