Les Petits Nordiques l'emportent aisément au Colisée
Les Petits Nordiques de Québec représentés par les Élites Beauce-Amiante ont remporté une belle victoire de 5 à 0 aux dépens des Hurricanes Jr de la Caroline. Ce premier match était disputé au Colisée dimanche après-midi.
Les représentants de la Beauce-Amiante ont dominé de long en large la partie. Nathaniel Doyon avait procuré les siens en deuxième période. Les fleurdelysés ont ensuite ajouté quatre autres buts en troisième période pour filer vers un gain facile de 5 à 0. Lors de cette poussée offensive, Doyon a notamment ajouté son deuxième but du match en plus de se faire complice sur le filet d’Alexandre Roy. Ce dernier a aussi enfilé trois mentions d’assistance durant le match. Olivier St-Cyr a pour sa part marqué un but et a ajouté deux aides à sa fiche. Émile Lessard-Aydin a été l’autre buteur des Petits Nordiques.
Mentionnons que Charles-Antoine et Xavier Bolduc ont partagé les filets et le blanchissage chez les Élites.
Le prochain match des Petits Nordiques aura lieu vendredi dès 15 h 30 au Colisée. Il disputera la victoire au vainqueur du duel entre les Voltigeurs de Drummondville et les Panthers de Lakeshore.
Beauce-Nord élimine le Garaga
Les Rapides de Beauce-Nord ont remporté une partie in extremis dimanche face au Garaga de Saint-Georges. Avec un gain de 2 à 1, les Rapides éliminent ainsi leurs rivaux beaucerons de la compétition dans la classe International-C.
Mathieu Faucher et William Dumont ont frappé tôt en deuxième période pour donner les devants aux Rapides pour de bon. Cédric Fecteau a été l’auteur de l’unique filet des Georgiens.
Les Rapides seront de retour à l’Arpidrôme jeudi prochain. L’identité de leurs adversaires demeure inconnue pour le moment.
Prochains matchs
Les Lynx seront de retour en action le 19 février à 13 h. Ils se mesureront aux Falcons de Wendy’s. Les Baroudeurs de Beauce-Centre affronteront les Titans de la Mauricie-Est mardi prochain dès 11 h 45.
