L'organisation du CRS bouge
Dans un premier temps, Karl St-Pierre effectue un retour dans la formation. Il va pratiquer cette semaine et il jouera avec nous pour le restant de la saison et pour les séries. Il va ajouter de la stabilité à la ligne bleue. Rappelons qu'il avait joué 45 parties pour Saint-Georges l'an dernier, il avait cumulé 3 buts et 6 assistances durant cette période.
Dans un deuxième temps, Saint-Georges échange Michal Novak à Trois-Rivières contre Gregory Dupré et un choix de 3e ronde de Thetford Mines au prochain repêchage (Trois-Rivières avait obtenu ce choix plus tôt dans la saison).
La raison de l'échange de Novak est le retour de Karl St-Pierre. « Nous devions lui faire de la place et c'est Novak qui écope. » de dire le directeur adjoint Michel Godin. De plus, Gregory Dupré agira à titre de police d'assurance pour le restant de la saison et pour les séries. On ajoute de la profondeur, il joue actuellement dans la LCH et il pourra venir nous donner un coup de main lorsque notre équipe en aura besoin. On connaît son potentiel et on sait que c'est un gars qui se défonce pour son équipe et c'est le style de joueur que nous cherchons.
Le CRS jouera encore deux parties sur les patinoires adverses cette fin de semaine. Ce sera une bonne période pour faire l'évaluation du potentiel de l'équipe.
Source : Guillaume Gilbert CRS Express.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.