Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une prestation décevante du Cool-FM

durée 08h15
24 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Hier, l’Isothermic l’a emporté au compte de 7 à 2 contre Saint-Georges au Centre sportif Lacroix-Dutil.  Le cuisant revers est difficile à avaler pour le Cool-FM et son entraîneur, Raymond Delarosbil.

« Je suis très déçu. Nous n’avons pas bien joué. Nous avons pris des mauvaises décisions toute la partie et cela nous a coûté le match. À la fin lorsqu’il restait dix minutes de jeu, la façon dont nous avons joué était inacceptable. Depuis que je suis à la barre de l’équipe, c’est la défaite qui me fait le plus ch?%! », a commenté Raymond Delarosbil lors des échos de vestiaires.

« Nos trois semaines avec une seule partie (par week-end) et certains joueurs qui ne sont pas présentés aux pratiques, bien cela nous a rattrapés », a expliqué le pilote du Cool-FM.

Le but était bon selon Delarosbil
Le Cool-FM a menacé en début de deuxième période, mais en vain. L’Isothermic a profité de ses chances, Desfossés a fait les arrêts et lorsqu’il n’a pas pu faire l’arrêt, c’est l’officiel qui a refusé le but d’Yvan Busque. Sur le jeu, les officiels ont jugé qu’il y a eu obstruction sur le gardien. Cette décision survient peu de temps après avoir alloué un but similaire dans le camp de Thetford Mines.

« Je crois que le but était bon. Si le leur était bon, le nôtre aussi. Il y a eu de l’obstruction des deux côtés. Si tu l’acceptes d’un côté, il faut tu l’acceptes de l’autre. Souvent, les décisions ne sont pas à notre faveur à la maison », a déploré ce dernier.

Fermer le tiroir et se relever
Cet après-midi contre Trois-Rivières, Saint-Georges aura l’occasion de mettre fin à une disette de deux défaites consécutives contre le Caron et Guay. « Nous avons une game dimanche, celle-là nous la mettons dans le tiroir puis nous le refermons… Il faut gagner », insiste le pilote du Cool-FM qui espère que ces joueurs démontreront du caractère.

Son équipe devra toutefois se débrouiller sans les services de Kévin Cloutier et de David Starenky qui sont tombés au combat hier. Avec ou sans eux, le pilote du Cool-FM pense que l’équipe doit se ressaisir. « Nous avons démontré que notre équipe pouvait bien jouer. Nous l’avons prouvé pendant deux mois. Cela fait deux matchs que je pense que nous sommes tombés dans une zone de confort », croit Delarosbil.

Il mentionne que ses joueurs ont donc pris de mauvaises habitudes. « Nous nous pensons bons, mais si nous ne jouons pas les jeux de base et prendre de bonnes décisions… Il faut faire une passe sur la palette parce que si tu n’es pas assez bon pour déjouer tu la passes à quelqu’un d’autre. Ce n’est vraiment pas compliqué. Présentement, nous nous compliquons la vie », poursuit l’entraîneur-chef.

« Il faut se relever », ajoute-t-il.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge