Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Justiciers n'ont pu compléter la remontée contre le Drift

durée 16h24
24 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le Drift d’East-Broughton est venu à bout des Justiciers de Saint-Joseph hier soir au compte de 6 à 5 en prolongation. La formation joseloise est maintenant écartée des séries.

Le Drift avait pris l’avance 2 à 1 au premier vingt grâce à des filets de de Benoît Beaudoin et de Marc Simoneau. Olivier Lafontaine a été l’unique marqueur de Saint-Joseph lors de cette période.

En deuxième, les Justiciers ont été dominants enfilant pas moins de trois buts. Denis Fecteau, Maxime Cliche et Yannick Roy ont enfilé tour à tour l’aiguille.

Alors que Saint-Joseph croyait pouvoir niveler la série, le Drift a frappé tôt au début de troisième vingt. Kévin Hamel a donné le ton. Saint-Joseph s’est redonné un mince coussin de deux buts. Jérôme Gagnon et Bernard Samson ont toutefois ramené les deux équipes à la case départ.

Benoît Beaudoin a donné le coup de grâce aux Justiciers de Richard Vachon en prolongation. Son but met fin à la série entre les deux formations.
Le Drift passe à la ronde suivante. Il se mesurera au Turmel de Lac-Mégantic. L’autre demi-finale impliquera le René Bernard de Beauceville et le Boomerang de Charlevoix.
 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge