Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges perd à Trois-Rivières

durée 21h40
24 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le Cool-FM a trébuché une troisième reprise en autant match ce dimanche après-midi. Cette fois, le Cool-FM a baissé pavillon au compte de 5 à 2 au Colisée de Trois-Rivières. Le Caron et Guay se rapproche de quatre points de la formation beauceronne.

Les unités spéciales ont fait la différence dans cette joute. Trois-Rivières a fait mouche à trois des cinq occasions. Les Beaucerons ont continué d’éprouver des problèmes sur le jeu de puissance. Ils ont été blanchis en sept reprises. Durant le mois de février, le Cool-FM a seulement marqué deux buts sur 32 jeux de puissance.

À leur défense, la troupe de Raymond Delarosbil comptait plusieurs absents soit Keven Cloutier, David Starenky et Michel Robinson. Samuel Grenache n’a pas terminé la joute en raison d’un coup de bâton dans les dents. 

L'indiscipline coûte le match
Au premier tiers, Pierre-Luc Laprise a ouvert la marque pour Saint-Georges. Les Trifluviens ont nivelé le pointage sur un jeu de puissance alors que Jean-Philippe Paquet était au cachot. Kevin Asselin a eu le meilleur sur Jeremy Duchesne.

Au terme du premier engagement, Hubert Poulin se voit montrer le banc des punitions. Kevin Asselin a fait payer cher l’indiscipline des Beaucerons avec son deuxième de la soirée. Alexandre Parent et Alexandre Jacques ont obtenu les aides sur le jeu.

Jacques a porté l’avance du Caron et Guay à trois buts sur un autre jeu de puissance. Hubert Poulin était une fois de plus cachot.

Samuel Duplain et Vincent Grondin s’offrent ensuite le seul combat de la joute.

Alexandre Gagné a pu retrancher l’avance des Trifluviens avec son 16e but de la campagne.  Yvan Busque et Jean-Philippe Paquet ont amassé des aides sur le jeu.

Au dernier tiers, le Caron et Guay a confirmé sa victoire avec deux buts.  Stéphane Boileau a d’abord fait 4 à 2. Puis, Alexandre Jacques a enfilé son deuxième but de la soirée pour sceller l’issue de la marche.

Des incidents impliquant deux joueurs du Caron et Guay pourraient être punis davantage par la Ligue nord-américaine de hockey. D’abord, Thomas Bellemare a sauté sur Hubert Poulin. L’homme fort de Saint-Georges a réussi à soutirer un avantage numérique de cinq minutes pour sa formation. Saint-Georges a été incapable d’en profiter une fois de plus.

Le second geste a impliqué Tommy Bolduc. Il a effectué une tentative de blessure aux dépens de David Lizotte. L’assaut de Tommy Bolduc lui vaudra une entrevue avec le comité de discipline de la LNAH. Après la rencontre, tant le président du Carol Poulin et du vice-président hockey, Patrick Lacelle, ont déploré les gestes des durs à cuire du Caron et Guay
.
Avec six matchs à faire, le Cool-FM détient seulement quatre points d’avance sur Trois-Rivières. Le prochain match du Cool-FM aura lieu le 1er mars à domicile contre les 3L de Rivière-du-Loup.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge