LHCS : le Giovannina de Sainte-Marie l’emporte sur le Plastique Moore de Saint-Damien
Dans la division Ouest, vendredi soir, le Giovannina de Sainte-Marie rendait visite au Plastique Moore de Saint-Damien à l'aréna J.E Métivier. Le match avait lieu à 21 h 00. L'équipe beauceronne est repartie avec la victoire, l'emportant sur ses rivaux.
Sainte-Marie 5 vs Saint-Damien 4
Dès les premières minutes de jeu, l’équipe de Sainte-Marie prend les devants 1 à 0. En deuxième période, ils ont inscrit un deuxième but lors des premières secondes de jeu. Saint-Damien a répliqué en mi-période avec un but en avantage numérique. Sainte-Marie s’est inscrit de nouveau au pointage, portant la marque 3 à 1.
En troisième période, les deux équipes redoublent d’efforts pour remporter la partie. Sainte-Marie comptera 2 buts tandis que Saint-Damien en inscrira 3. Le pointage final est donc de 5 à 4 pour l’équipe du Giovannina.
Marqueurs pour Sainte-Marie |
Marqueurs pour Saint-Damien |
Félix-Antoine Chabot (2B-1A) Samuel Landry (1B-1A) Jason Breton (1B) Dave Boily (1B) |
Maxime Aubin (2B-1A) Samuel Morissette (1B-1A) Ian Chabot (1B) |
Les étoiles de la semaine de la LHCS
Andrew Meredith, du Pavage Jirico, a été nommé première étoile de la semaine. En deux parties jouées, le joueur a une fiche de 4 buts et 1 aide.
La deuxième étoile de la semaine est Félix-Antoine Chabot du Giovannina de Sainte-Marie. Celui-ci a récolté 2 buts et 1 aide en une partie jouée.
Le joueur des Éperviers de Saint-Charles, Alexandre Racicot, mérite la troisième étoile de la semaine. En une partie jouée, ce dernier a une fiche de 1 but et 2 aides.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.