Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une défaite crève-cœur en prolongation pour le Cool-FM

durée 00h30
9 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le troisième but de la soirée de Grégory Dupré en prolongation a donné la victoire au HC Carvena au compte de 5 à 4 face au Cool-FM vendredi soir. Dans la défaite crève-cœur, Saint-Georges amasse un point important.

Le point amassé par la troupe de Raymond Delarosbil porte le total à 34 points avec quatre matchs à faire à la saison régulière. Cela permet à cette dernière de s’approcher à seulement trois points de Rivière-du-Loup qui occupe le 5e rang. Les 3L ont perdu un quatrième match consécutif ce soir contre Saguenay.

Quant au HC Carvena, il détient cinq points d’avance sur le Cool-FM au quatrième rang du classement général.

Si Saint-Georges peut toujours espérer grimper au classement, l’équipe doit aussi jeter un coup d’œil derrière. Trois-Rivières accuse un seul point de retard grâce à un gain  Dupré prend le large

Grégory Dupré, meilleur marqueur du circuit a garni sa fiche de trois buts. Il domine avec 31 buts et 33 aides. Kévin Cloutier auteur d’un but le suit de très près avec 60 points. 

Une partie digne des séries
Le printemps approche et cela sentait les séries à Sorel-Tracy. Dans un match âprement disputé, le HC Carvena a ouvert la marque au premier vingt par l’entremise de Gregory Dupré.

Deux combats ont eu lieu lors de l'engagement. Le premier oppose Brandon Christian à Sébastien Laferrière, tandis que dans le second combat, Hubert Poulin obtient l’avantage sur son opposant Guillaume Coudé-Tremblay.
La réplique du Cool-FM est survenue lors d’un avantage numérique. Alexandre Gagné a déjoué Francis Gourdeau. Yvan Busque et Michael Novosad ont reçu les mentions d’aide sur le jeu.

La retentissante mise en échec du Russe, Evgueni Nurislamov aux dépens de Pierre-Luc Pelletier a mené au but de Mathieu Dumas. Gregory Dupré a doublé ensuite l’avance des siens avec son 30e filet de la campagne.

Le joueur de centre, Jean-Philippe Paré a rétréci l’écart avec son 14e de la campagne. Ce but a eu lieu seulement 12 secondes après celui de Dupré. Michael Novosad et Dany Roussin ont été les complices de Paré sur ce filet.

Jérémy Duchesne a fait face à 19 lancers lors de ce deuxième tiers.
Durant le dernier engagement, Dany Roussin et Kévin Cloutier ont marqué pour procurer les devants à Saint-Georges pour la première fois dans la rencontre.  Bien que le Cool-FM a dominé au chapitre des lancers, Éric Doucet a forcé la tenue de la prolongation.

Après une chance ratée de Pierre-Luc Pelletier, Gregory Dupré a enfilé son truc du chapeau pour donner la victoire à Sorel-Tracy.

Prochain match dimanche
Le Cool-FM aura l’occasion de se reprendre dimanche face aux Marquis de Jonquière à compter de 16 h. D’anciens joueurs du Garaga, soit Christian Leblanc, Pascal Bernard et Vincent Boucher seront notamment présents à la rencontre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge