Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pas de marge de manœuvre pour Beauceville

durée 12h44
14 mars 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Il s’agit du week-end de la dernière chance pour le René Bernard de Beauceville. Tirant de l’arrière 3 à 1 dans la série contre Charlevoix, la formation beauceronne doit gagner. Le quatrième affrontement aura lieu vendredi soir dès 21 h à l'aréna de Beauceville.

Jusqu’ici dans cette série, le René Bernard a été incapable de remporter la victoire devant ses partisans s'inclinant respectivement 4 à 0 et 8 à 4. Steve Gosselin, copropriétaire de la formation, considère que le René Bernard n’a pas été dominé par ses rivaux à l’exception de cette troisième et dernière joute à domicile. « La formation a connu un troisième match très moyen », commente-t-il.

Gosselin affirme que l’équipe n’a pas perdu confiance en ses moyens pour renverser la vapeur. Toutefois, elle devra absolument être plus opportuniste lors du prochain match qui pourrait être sans lendemain. De plus, Gosselin déplore que Beauceville n’ait pas profité suffisamment de ses chances de marquer et de l’autre, le Boomerang a marqué en temps opportun.

Charlevoix a enfilé 20 buts sur 152 lancers contrairement à 13 sur 138 tirs pour Beauceville. Gosselin considère que les unités spéciales ont fait la différence jusqu’ici. Beauceville a marqué 6 buts en 56 occasions alors le Boomerang a inscrit 6 buts en 45 avantages numériques.

Beauceville aura donc besoin de l’appui de ses partisans ce vendredi soir pour survivre en série éliminatoire. Si nécessaire, une partie aura lieu à Charlevoix samedi soir à compter de 20 h 30. Le septième match se tiendra dimanche après-midi à Beauceville dès 16 h 30. Le vainqueur affrontera le Turmel de Lac-Mégantic en finale.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

app-store-badge google-play-badge