Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool-FM ne peut arrêter Michel Ouellet

durée 00h38
16 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi soir, un truc du chapeau de Michel Ouellet a propulsé l’Isothermic à une autre victoire contre le Cool-FM.  Thetford l’a emporté au compte de 5 à 3 devant ses partisans au Centre Mario-Gosselin.

Aux dires de Raymond Delarosbil, Saint-Georges aurait mérité un meilleur sort. Il déplore que son équipe ait été incapable de profiter de ses chances de marquer. Les effectifs ont toutefois été surtaxés en raison de la blessure de David Lizotte et l’expulsion de Samuel Grenache.

La défaite a été créditée à Michel Robinson. Il s’agissait de son premier départ dans l’uniforme de Saint-Georges. Trois joueurs différents ont marqué pour le Cool-FM, dont le capitaine Kévin Cloutier.

Malgré ce troisième revers consécutif, le Cool-FM conserve la sixième position. Trois-Rivières s’est incliné contre Rivière-du-Loup.

Ouellet fait mal au Cool-FM
Michel Ouellet a d’ailleurs procuré les devants à l’Isothermic dès le premier vingt. Son premier but a été marqué sur un avantage numérique.
Pierre-Luc Laprise a sonné la charge pour le Cool-FM une minute plus tard. Jean-Philippe Paré et David Lizotte ont obtenu des aides sur le jeu.
Le défenseur Michael Novosad a fait 2 à 1 avec son cinquième but de la campagne.

À la 16e minute de jeu, Michel Ouellet a préparé le filet de Jonathan Duchesneau. L’ex-porte-couleur de Saint-Georges a rendu la pareille à Ouellet qui procure les devants à l’Isothermic peu avant la fin de l’engagement.

 Dans un deuxième vingt dominé par le Cool-FM, Saint-Georges a nivelé le pointage. Le capitaine Kévin Cloutier qui noircit la feuille de pointage. Il a complété une belle pièce de jeu avec ses coéquipiers, Dany Roussin et Samuel Grenache. 

Vers la fin du deuxième tiers, Samuel Grenache a ensuite été expulsé de la rencontre  pour grossière inconduite. Pour couronner le tout, Lizotte tombe au combat.

Au troisième vingt, Saint-Georges n’a pu stopper Michel Ouellet. L’ex-hockeyeur de la LNH a déjoué Louis-Philippe Lachance avant de tromper Robinson pour une troisième fois.

Ce but a été inscrit en fin de troisième période. Ébranlé, le Cool-FM a été incapable de se ressaisir. André Sandrzyk viendra sceller la rencontre avec un but dans un filet désert.

Un long voyage en Ontario
Le Cool-FM voyagera vers l’Ontario demain pour aller disputer la victoire aux River Kings à Cornwall.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge