Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool-FM retrouve la victoire en Ontario

durée 22h53
16 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le périple à Cornwall a été profitable pour la formation de Raymond Delarosbil. Le Cool-FM a signé une victoire de 3 à 2 contre les River Kings mettant ainsi fin à une disette de trois matchs sans victoire.

Jérémy Duchesne a été l’étoile de la rencontre avec 29 arrêts, dont 15, en première période. Kévin Cloutier a enfilé deux points, dont son 24e but de la campagne.

Puisque le René Bernard de Beauceville a été éliminé la veille, le Cool-FM a pu faire appel à Pascal Larivière en renfort. Il a enfilé son premier but  dans l’uniforme de Saint-Georges. Samuel Grenache a été l’auteur de l’autre filet de Saint-Georges.

Grâce à ce gain, le Cool-FM détient 36 points en 39 parties soit trois points devant les 3L de Rivière-du-Loup. Une défaite de Trois-Rivières confirmera la sixième position du Cool-FM.

Un match corsé
La première période n’a pas fait de maître grâce à Jérémy Duchesne. Les River Kings ont bombardé le filet du Cool-FM de 15 lancers. Saint-Georges a été incapable de générer de l’attaque dirigeant un seul tir sur Loïc Lacasse.

Au deuxième vingt, Cornwall a réussi à percer la muraille Jérémy Duchesne. Éric Meloche a inscrit le filet grâce à un jeu de Mathieu Curadeau et d’Alex Bourret.

La réplique du Cool-FM est venue du bâton de Pascal Larivière. David Lizotte a participé à ce premier but de la carrière de Larivière dans la LNAH.

Lors de la troisième période, Jeremy Duchesne poursuit son bon boulot devant la cage des Beaucerons.  Pierre-Luc Faubert et Ryan Sullivan figurent parmi ses victimes.

Saint-Georges a profité d’une double supériorité numérique pour briser l’égalité. Le capitaine Keven Cloutier qui marque son 24e but de la saison sur des passes de Jesse Bélanger et de Jean-Philippe Paré.

Puis, Samuel Grenache a ajouté un troisième filet pour le Cool-FM. Cloutier a obtenu une autre passe sur ce but. Il s’approche à un seul point de Gregory Dupré au sommet des pointeurs de la ligue.

Vers la fin de l’engagement, Éric Meloche a tenté de s’en prendre à Jeremy Duchesne. Il a fait la connaissance de Tommy Gauthier.

Alors que Kévin Cloutier était au cachot, Steve Simoes a réduit l’écart à un seul filet alors qu’il restait 38 secondes à faire dans la partie.  Saint-Georges a résisté et a finalement savouré la victoire.

Un dernier match avant les séries
Le Cool-FM disputera un dernier match à domicile le 22 mars à compter de 21 h. L’Isothermic qui tente de terminer la saison au premier rang sera en visite.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge