Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

1re saison en série Sportsman Québec TEC

Des résultats au-delà des attentes et un bilan de saison positif pour Martin Bisson

durée 10h00
18 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’équipe #26 Martin Bisson participait cet été à sa 1re saison avec la série Sportsman Québec TEC. Bien que l'objectif était de terminer dans le top 10 en début de saison, les performances ont rapidement dépassé les attentes avec l'obtention d'un podium dès le 2e programme de la saison sur le tracé de Vallée-Jonction. 

La saison aura permis à Martin Bisson, de même qu'à tous les membres de l'équipe, de se dépasser en réalisant 4 podiums pour cette année recrue. De plus, le pilote de Saints-Anges a remporté le championnat des recrues en plus du Hard Charger des recrues Autolook.

Bisson a également achevé sa saison recrue en 3e position au classement général et au 2e rang de la Triple Couronne Méchoui International, en plus de terminer 2e au Hard Charger Suspension Turcotte.

Ce sont des résultats exceptionnels pour une année recrue et ceux-ci n’auraient pas été possibles sans l’apport de tous les membres de l’équipe. L'organisation tient d'ailleurs à remercier Pierre, Stéphane, Vincent, Maxime, Mario, Jérémie et Marie-Pier pour cette magnifique saison et pour leur implication. Celle-ci remercie également leurs précieux commanditaires qui les ont accompagnés tout au long de leur parcours en stock-car et plus particulièrement cette saison, mais aussi les amateurs qui les ont suivis fidèlement de course en course.

La voiture #26 a été vendue à la fin du dernier programme. Martin Bisson prend une pause pour quelques temps, question de prendre du temps en famille.

Partenaires 2019

Fromagerie Victoria Lévis et Thetford Mines, Dry Shine, Ventilation C.F., Transmission Sainte-Marie, Garage Rémi Poulin, Milles Pattes Amusement, JASS Racing division Beauce, Centre de l’Auto Vallée-Jonction, Structure RBR, VR Medic, Lettrage VR, Le Géant motorisé, Yannick Bisson Électro-Mécanicien, Jack Performance, Transport Richard Bisson.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

Publié le 15 décembre 2025

Un autre revers pour l'Assurancia de Beauce-Sud

Thomas Larochelle et Wyatt Beaudoin ont marqué dans la défaite de 6 à 2 de l’Assurancia de Beauce-Sud, face à Saint-Romuald, samedi dernier, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Dans un match à sens unique au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, le club de Saint-Georges a connu un regain d’énergie en fin de deuxième période et ...

app-store-badge google-play-badge