Marc Fortier impressionne dans la partie des Anciens Nordiques
Plus de 1000 personnes s’étaient rassemblées au Centre Sportif Lacroix-Dutil dans le cadre de la partie des Anciens Nordiques face aux Chefs d’Entreprises beauceronnes. Les Nordiques ont défait la troupe beauceronne par la marque de 7 à 5.
La rencontre a débuté avec la traditionnelle présentation des joueurs et Marc Fortier qui habite présentement Saint-Georges a chaudement été applaudi ainsi que l’ancien instructeur des Nordiques, Michel Bergeron qui était de passage dans la région pour cet événement.
Concernant la rencontre, elle a été outrageusement dominée par les anciens Nordiques qui n’avaient pas perdu de leur prestance sur la patinoire. Marc Fortier a été l’étoile de la soirée en cumulant 5 points. Le gardien François Gravel protégeait la cage du fleurdelisé et il a également bien fait lors de cette soirée.
Les amateurs présents ont pu voir les anciens joueurs des Nordiques qui ont fait les belles années, dont Alain Côté, Wally Weir, Réal Cloutier, Géatan Duschene et quelques autres.
Parmi les Chefs d’Entreprise beauceronnes, Alain Roy a été nommé le joueur par excellence alors qu’il a amassé 1 but et une passe. Il s’est vu remettre le trophée des Chefs CFE Desjardins Chaudière-Sud.
Bell Canada a également remis un récepteur HD 9200, une installation gratuite et 2 ans d’abonnement à la TV HD de Bell Express Vu d’une valeur de 6000$. Yves K. Laflamme a remporté ce prix.
Des images de cette soirée seront disponibles sur notre site Internet plus tard au courant de la journée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.