Saint-Georges peut jouer les trouble-fêtes contre Thetford Mines
Saint-Georges a perdu six des sept affrontements contre l’Isothermic. Il n’y aurait pas de plus belle revanche pour la troupe de Raymond Delarosbil de remporter les deux points et la victoire contre Thetford Mines. La formation de Bobby Baril a besoin de ces deux points et un peu de chance pour terminer au premier rang du circuit.
La formation des Appalaches revendique une fiche de 53 points, soit un de mieux que les Marquis de Jonquière. Ces derniers ont un match en main sur Thetford Mines. L’équipe qui terminera en première position pourra décrocher le droit de veto sur un éventuel bail pour la première ronde.
À moins d’une grande surprise, le vainqueur choisirait le bail au lieu d’affronter Trois-Rivières. Le Caron et Guay a partagé les honneurs des matchs des duels contre les deux formations de tête du circuit.
Jonquière a le sort de plusieurs équipes entre les mains
La performance de Jonquière ce week-end décidera du sort en série de quatre autres formations, dont Saint-Georges. En effet, les Marquis disputeront les deux prochains matchs contre Sorel-Tracy et Cornwall. Ces deux équipes sont à égalité avec 43 points. Saint-Georges affrontera l’équipe qui aura réussi le meilleur dossier en saison régulière.
La rencontre s’amorcera à 21 h en raison de la tenue de l’Expo Habitat qui se tiendra sur l’autre patinoire. De plus, ce match est celui reporté du 21 décembre dernier. Les billets de cette joute seront honorés.
