Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'Assurancia junior AA

« On ne réussit pas à en faire assez pour gagner » - Stéphane Poulin

durée 04h00
12 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L'Assurancia junior AA de Saint-Georges n'a pas joué de chance, cette fin de semaine, alors que la formation a subi deux défaites consécutives, samedi et dimanche.

Samedi, l'Assurancia s'est mesuré aux Beaucerons de Sainte-Marie au Centre Caztel. La rencontre s'est terminée au compte de 5-2 en faveur de Sainte-Marie. 

Olivier Beaulieu a marqué l'un des deux buts de son équipe, l'autre appartenant à Nickolas Morin. Le 5e but a été inscrit dans un filet désert.

« On ne peut pas dire qu'on a joué un mauvais match, mais on ne réussit pas à en faire assez pour gagner », a mentionné l'entraîneur de l'Assurancia, Stéphane Poulin.

Deuxième revers

L'histoire s'est répétée pour la formation beauceronne, dimanche, alors que celle-ci affrontait le Boutin Express à Plessisville. Saint-Georges a perdu par la marque de 8-2. Olivier Beaulieu et Louis-Thomas Dulac ont été les marqueurs pour l'Assurancia.

« Une chance qu'Olivier Beaulieu est là, d'autres devront suivre son exemple, c'est-à-dire se présenter et se défoncer. Ça commence à être gênant », a affirmé Stéphane Poulin après la rencontre.

Le prochain adversaire de l'Assurancia sera le Model de Lotbinière. Les deux équipes s'affronteront à deux reprises, soit vendredi à Saint-Agapit et samedi à Saint-Georges.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge