Le 23 mars dernier, l’équipe du développement volleyball de l’École secondaire Veilleux a remporté le championnat régional de volleyball de la catégorie cadet féminin AA qui se tenait entre ses murs.
Elles étaient les favorites du tournoi parce qu’elles avaient remporté le championnat de ligue précédemment. En plus de mettre la main sur la médaille d’or et la bannière de championne régionale, l’équipe représentera la région au championnat provincial. Celui-ci sera présenté à Sherbrooke, du 12 au 14 avril.
Cadet masculin
Du côté du volleyball masculin cadet, l’ESV a aussi remporté la bannière du championnat de saison de la ligue de Beauce qui se tenait le 20 mars dernier à la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper. Ils ont ensuite terminé 4e au championnat RSEQ le 23 mars malgré une belle performance en demi-finale face aux vainqueurs du tournoi soit l’équipe hôtesse, les Rafales de l'École secondaire Plateau de La Malbaie.
Juvénile masculin
En volleyball juvénile masculin, l’ESV a atteint la finale du championnat régional RSEQ le 24 mars dernier. Les Panthères ont malheureusement plié l’échine contre les Montagnards de l'École St-Paul en trois manches. La dernière a été remportée au compte de 15 à 12. Les Panthères ont toutefois décroché la bannière de saison régulière.
Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire.
Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...
Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance.
Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit.
Vendredi 14 novembre – 20 h 30
À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...
C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre.
Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à 4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...