Baseball
Une cinquième victoire pour les Black Knights de Saint-Georges

Par Salle des nouvelles
Cette semaine, à Saint-Apollinaire, les Black Knights de Saint-Georges ont signé une cinquième victoire consécutive en l’emportant par la marque de 10 à 2 sur les Toros de Lotbinière.
Nathan Fortin était au monticule pour les BK’s. Ce dernier a connu quelques difficultés en première manche puisque les Toros ont inscrit deux points dès le départ. Par la suite, Fortin a tenu au silence les bâtons des joueurs de Lotbinière. Il a récolté pas moins de 9 retraits au bâton en cinq manches de jeu, tout en accordant deux buts sur balles.
Les Black Knights n’ont pas tiré de l’arrière très longtemps puisqu’en 2e manche, ils ont marqué quatre points. Avec les buts remplis, Steven Tardif a croisé le marbre sur un optionnel de Philippe Tremblay. Carl Thivièrge a marqué à la suite d’une erreur défensive, puis Anthony Fortin a profité du ballon-sacrifice de Zachary Plante pour inscrire le troisième point. Philippe Tremblay a porté la marque à 4-2 sur une autre erreur en défensive des Toros.
Après trois points en 3e manche, les Black Knights en ont rajouté trois autres en 5e, dont deux, sur un double de Philippe Tremblay alors que les buts étaient tous occupés. Zachary Plante a produit le dernier point des Beaucerons sur un autre ballon-sacrifice.
Les BK’s ont frappé un total de huit coups sûrs.
Les Black Knights disputeront leur prochaine partie ce soir au Centre sportif Lacroix-Dutil. Ils recevront l’équipe qui leur a infligé leur seule défaite cette saison et qui trône au sommet du classement général avec eux, soit les Braves de Lévis-Centre.
Avec la collaboration de Kevin Bélanger, relationniste des Black Knights de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.