Le joueur de ligne des Dragons de la Beauce-Etchemins, Samuel Couture-Dumas, aura le privilège de participer au Match des étoiles Tim Hortons. Cet événement autrefois appelée la Classique Alouettes aura lieu les 25 et 26 mai prochains.
L’exploit de l’athlète de Saint-Côme-Linière est à souligner. Il a dû se distinguer lors des trois Camps Adidas de l’Équipe du Québec MU18 2013. Seulement 88 joueurs de quatrième secondaire ont été sélectionnés parmi les 200 candidats. Il évoluera donc à la position de joueur de ligne offensive lors du Match des étoiles Tim Hortons qui sera disputé au Stade Hébert de Saint-Léonard.
Âgé de 16 ans, Samuel Couture-Dumas est tout un colosse qui a joué tant à la ligne défensive qu’offensive des Dragons l’an dernier. Il lui reste une autre saison de football midget avec Beauce-Etchemins. Le jeune homme à la carrure exceptionnelle mesure 6 pieds 5 pouces et fait osciller la balance à 262 livres.
Mentionnons qu’il s’agit de la première édition de l’événement organisé par les Alouettes de Montréal avec Programme d’Excellence de Football Québec et Tim Hortons.
Camp des Dragons
Du 31 mai au dimanche 2 juin aura lieu le camp printanier des Dragons de la Beauce-Etchemin. Les joueurs intéressés peuvent contacter l’entraîneur-chef Carl Dallaire à carl.dallaire@csbe.qc.ca ou au 418-228-5541, poste 4080. Le camp des Dragons cadets se tiendra le même week-end.
Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire.
Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...
Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance.
Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit.
Vendredi 14 novembre – 20 h 30
À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...
C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre.
Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à 4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...