Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

En fin de semaine dernière

Une victoire et une défaite pour les Jarrets Noirs

durée 08h00
20 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dimanche, en fin d’après-midi, les Jarrets Noirs de Beauce recevaient la visite des Patriotes de Québec, au Centre sportif Lacroix-Dutil, pour un programme-double.  Les deux équipes se sont séparé les deux matchs, le premier allant aux Patriotes 3 à 2 et le second, 16 à 2 en faveur des Jarrets Noirs.

Francis Chevalier était le partant pour la première rencontre.  

Après une bonne première manche, ce dernier connait quelques ennuis lors de la deuxième.  Les Patriotes ont inscrit deux points sur quatre coups sûrs.

Pendant ce temps, le partant des visiteurs Philippe-Antoine Gagnon n’accordait aucun coup sûr aux Jarrets Noirs pendant cinq manches complètes de jeu.

Après avoir vu Québec marquer un autre point en sixième, les Jarrets Noirs ont finalement frappé leur premier coup sûr par l’entremise de Daniel Jacques. Jonathan Gilbert a frappé un double quelques instants plus tard pour faire marquer Yanick Lachance.

En septième manche, Bernard Parent a réduit l’écart à 3-2 grâce à un circuit en solo, mais trop peu trop tard, les Jarrets Noirs n’ont pu revenir de l’arrière.

Victoire facile
Les Jarrets Noirs ont pris leur revanche lors de la 2e rencontre avec une victoire de 16 à 2.

Gabriel Perreault était le lanceur au monticule.  Il a lancé trois manches  et a ensuite été remplacé par Louis-Philippe Bélanger.

En deuxième manche, les JN ont marqué huit points dont deux sur un double de Jonathan Gilbert.

Ce dernier a d’ailleurs connu un fort match avec trois coups sûrs en quatre présences.  Il a terminé sa soirée avec quatre points produits et trois points marqués.

L’attaque a explosé avec 17 coups sûrs comparativement à 3 lors de la première rencontre.

« Les gars étaient frustrés de ne pas avoir frappé lors du premier match.  Ils ont ouvert la machine par la suite.  C’est ce qui est plaisant dans cette ligue, toutes les équipes peuvent se battre entre elles.  Il y a vraiment une belle parité », a relaté l’entraineur-chef Simon Potvin.

Prochaine rencontre
Les Jarrets Noirs seront en action le mercredi 21 juillet, à 20h.  Ils rendront visite au B45 de CRSA au Parc Delphis-Marois.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Encore un franc succès du 24 DH Saint-Georges Ford

C'est fatigué mais content que la cinquantaine de joueurs ont complété, ce matin, la 9e présentation du 24DH St-Georges Ford, qui s'est tenue au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Rappelons qu'il s'agit d'un match de hockey pendant lequel deux équipes s'affrontent amicalement pendant 24 périodes consécutives de 50 minutes. Cette année, ...

Le 24 DH Saint-Georges Ford commence demain matin

La 9e présentation du 24DH St-Georges Ford prend son envol demain matin, à 10 h, au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. L'événement est organisé au profit de la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Il s'agit d'un match de hockey pendant lequel deux équipes de 25 joueurs chacune, s'affrontent amicalement pendant 24 périodes consécutives ...

Le 3e «Courir Saint-Gédéon» se tiendra le 18 mai

La 3e présentation de l'événement Courir Saint-Gédéon aura lieu le samedi 18 mai, dans les rues de la municipalité. L'activité, qui est réalisée grâce à l’initiative et l’implication de citoyens du milieu qui ont à cœur le développement des saines habitudes de vie, sera combinée à la programmation de la Journée familiale. Les participants de ...