Face au B45 de CRSA
Une défaite pour les Jarrets Noirs ce mercredi

Par Salle des nouvelles
Les Jarrets Noirs de Beauce ont perdu 7 à 1 face au B45 de CRSA de Québec, lors de la partie de Base-ball qui s'est jouée au Parc Delphis-Marois à Saint-Augustin-de-Desmaures ce mercredi soir.
Pour les Jarrets Noirs, Maxime Beaulieu était au monticule, il faisait face à Étienne Nollet pour CRSA.
La première manche ne va pas comme l’aurait souhaité Beaulieu. Après deux simples et un retrait, Beaulieu a accordé deux doubles consécutifs qui ont porté la marque à 3 à zéro. CRSA a ajouté deux autres points lors de cette manche initiale.
Maxime Beaulieu est revenu en contrôle en accordant qu’un coup sûr lors des trois manches suivantes.
Les Jarrets Noirs ont menacé en 3e manche avec des coureurs aux extrémités et un seul retrait, mais les deux frappeurs suivants n’ont pu les pousser au marbre
En 5e manche, avec deux retraits, le B45 a frappé trois coups sûrs consécutifs pour inscrire un 6e point.
Félix Pelletier est venu en relève à Beaulieu en 6e manche, accordant un point.
Les Beaucerons ont évité le blanchissage en inscrivant un point lors de la 7e manche sur un ballon sacrifice d’Alex Potvin qui a amené Daniel Jacques au marbre.
Les Jarrets Noirs n’ont frappé que quatre coups sûrs, comparativement à neuf pour le B45.
« L’attaque fonctionne en montagne russe depuis le début de la saison, c’est tout ou rien », a indiqué l’entraîneur-chef Simon Potvin. « Nous devons trouver une certaine constance avant d’entrer en série. Heureusement, nous avons les gars pour ça. »
Prochaine rencontre
Les Jarrets Noirs seront en action ce vendredi face aux Patriotes de Québec. La partie sera disputée à 20h, au Parc Duberger, à Québec.
En collaboration avec Kevin Bélanger, relationniste des Jarrets Noirs de Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.