La caravane Ashton est arrivée à St.Paul
C’est ce matin à 6 h 45 que le jeune Guillaume Gouin de Saint-Georges quittait pour aller rencontrer Stéphane Veilleux ce soir au Xcel Center de St.Paul. Le jeune hockeyeur qui évolue pour l’équipe Atome BB Garaga de Saint-Georges est accompagné de son père François, du propriétaire du Ashton de Saint-Georges, Sylvain Veilleux et de l’organisateur du concours, Steve Gaudreau.
Tout le monde est arrivé à l’hôtel et prend du repos avant de se présenter à la rencontre de ce soir opposant le Wild au Flames de Calgary.
Vous pourrez voir dès demain des reportages photos de la partie en plus des commentaires de Stéphane et de Guillaume Gouin. EnBeauce.com profitera de l’occasion pour dresser un reportage sur la carrière du joueur beauceron, Stéphane Veilleux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.