Séries éliminatoires
L'Assurancia junior AA élimine l'équipe de Disraeli
Les séries éliminatoires pour l'Assurancia Junior AA ont débuté vendredi. L’équipe a affronté le Cité construction de Disraeli dans une série de 2 de 3.
Malheureusement, les locaux ont mal commencé la partie, alors que les visiteurs ont inscrit leur premier but après seulement 45 secondes. Finalement, les Beaucerons se sont vite repris en mettant la rondelle trois fois au fond du filet. David Drouin, Nathaniel Doyon et Bryan Lemieux sont les marqueurs.
En deuxième période, Disraeli a profité d’un avantage numérique pour ramener le match à un seul but d’écart.
En troisième période, Zachary Talbot a inscrit deux buts en l’espace de 4 minutes. Jacob Roy a lancé le disque qui atteint sa cible. Il s’agit de son premier but en séries et l’équipe était en avantage numérique.
La partie s'est bien terminée pour l'Assurancia avec la marque de 6 à 2.
Deuxième partie
Le lendemain, les Beaucerons étaient de retour sur la glace, mais cette fois sur celle de Disraeli. Les visiteurs ont réussi à inscrire 6 buts au tableau, et cela en première période.
Le Cité construction a ramené le pointage à 4 buts d’écarts, mais l’Assurancia a réussi 3 autres filets pour l’emporter 9 à 2. Les marqueurs : Félix Labbé (3), Jacob Roy (2), Zachary Talbot (2), Philippe Quirion et Mathieu Arguin sont les marqueurs du match.
L’entraineur-chef était plutôt fier du travail de ses joueurs en fin de semaine : « Lorsqu’on joue de cette façon, on est dur à battre. Nous allons nous présenter à Sainte-Marie sans complexe et avec le but ultime de battre la meilleure équipe du circuit ».
️️La prochaine fois que les joueurs de la Beauce seront en action est le 25 février à Sainte-Marie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.