Beauce-Nord
Quelque 500 000$ pour cinq projets d’infrastructures sportives et récréatives
Cinq projets ont été retenus dans la circonscription de Beauce-Nord pour obtenir un financement dans le cadre du nouveau Programme de soutien aux infrastructures sportives et récréatives de petite envergure (PSISRPE).
Chacun d'entre eux recevra le maximum alloué, soit 100 000$, ce qui représente une enveloppe totale de 500 000 $, a annoncé aujourd'hui par voie de communiqué le député Luc Provençal, au nom de la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest.
Voici la liste des projets:
Ville de Beauceville
Jeux d'eau de la Cité Sportive
Ville de Saint-Joseph-de-Beauce
Aménagement d’un plateau sportif multisport
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon
Aménagement de terrains de tennis et pickelball
Municipalité de Saint-Séverin
Chalet multifonctions et patinoire
Municipalité de Saints-Anges
Aménagement des espaces de jeux au terrain des loisirs
Le PSISRPE vise à soutenir la présence d’infrastructures sportives et récréatives en bon état dans les municipalités de moins de 10 000 habitants du Québec et à accroître l’accès de la population à celles-ci.
« Je salue le dynamisme de des municipalités de Beauce-Nord à présenter des projets. Une variété d’installations modernes pour nous faire bouger verront le jour. Ces nouvelles infrastructures augmenteront grandement la qualité de vie des résidents de notre comté », a indiqué le député Provençal.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.