Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Jeux du Canada 2022

Les volleyeurs québécois blanchissent leurs adversaires

durée 06h00
19 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’équipe masculine de volleyball, dont fait partie le Beauceron de Saint-Odilon-de-Cranbourne Thierry Allen, demeure invaincue aux Jeux du Canada qui se tiennent à Niagara.

À leur deuxième match de ronde préliminaire, les Québécois affrontaient les Néo-Écossais et ils ont eu besoin de seulement trois manches pour disposer de leurs adversaires. Des sets de 22-18, 23-19 et 25-21 ont permis à la formation de mettre un terme au match avant même que l’équipe adverse puisse remporter une manche.

Après deux parties disputées au Parc des Jeux du Canada, les joueurs du fleurdelisé affronteront les Ontariens, eux aussi invaincus jusqu’à présent.

Softball: des écarts de pointage serrés
Le même scénario que la veille s’est produit pour l’équipe du Québec, dont fait partie le Beauceron de Saint-Anges, Samy Paré, qui a cumulé une victoire et une défaite en softball masculin.

La journée a commencé avec une victoire contre les représentants du Manitoba au compte de 7-6. Dans ce match serré, l’égalité de 1-1 a persisté jusqu’en 4e manche. L’équipe du Québec a ensuite explosé avec 5 points consécutifs, pour prendre les devants 6-1. Alors qu’ils filaient aisément vers la victoire, ceux-ci se sont fait surprendre par les Manitobains, qui refusaient de baisser les bras. La 7e s’est terminée avec l’égalité de 6-6 et la prolongation a été nécessaire pour donner la victoire aux représentants québécois.

Dans ce deuxième match de la journée, les coups de circuit de Xavier Daneau, de Saint-Célestin, et de Vincent Gaudet, de Daveluyville, n’auront pas suffi pour donner la victoire au Québec contre la Saskatchewan. Les Québécois ont tenu tête à l’équipe adverse jusqu’en 7e manche, mais les Saskatchewanais ont à ce moment pris le dessus pour filer avec la victoire, au compte de 4-3.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

app-store-badge google-play-badge