Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie

Football scolaire: L’Embâcle cadet termine au premier rang en saison régulière

durée 15h00
26 octobre 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

L'équipe de football L’Embâcle, de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie, a conclu sa saison régulière samedi dernier alors qu’ils affrontaient les Athlétiques de la polyvalente de l’Ancienne-Lorette, dans la catégorie cadet.

Les Beaucerons avaient besoin d’une victoire afin de concrétiser leur première position au classement. L’Embâcle a remporté le match par la marque de 35 à 6 et s’assurer ainsi de l’avantage du terrain pour les séries éliminatoires.

Soulignons la performance du quart-arrière Zachary Thibodeau avec deux touchés par la course, en plus de rejoindre Tristan Langlois pour un touché par la passe. La recrue Olivier Poulin a lui aussi bien fait en relève en complétant plusieurs longues passes, dont l’une pour une touché à l’endroit d’une autre recrue, Antoine Berthiaume.

Du côté de la défensive, Julien Pelletier s’est illustré avec une interception. Ce fût une excellente saison pour les cadets, comme le témoigne leur fiche de six victoires contre seulement une défaite. En plus de leur fiche, ils ont présenté un impressionnant différentiel en marquant 209 points, contre seulement 39 points accordés.

L’Embâcle recevra la demi-finale ce samedi, 29 octobre, à compter de 14 h 30 au stade DuBreton de la polyvalente Benoît-Vachon, contre les Athlétiques.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Joshua Roy participe au camp de sélection d'Équipe Canada junior

Le joueur de hockey de Saint-Georges, Joshua Roy pourrait faire partie de l’équipe canadienne junior pour une deuxième fois qui représentera le pays au Championnat du monde de hockey. En effet, le 5e choix du Canadien de Montréal a été choisi pour participer au camp de sélection d’Équipe Canada junior en vue du tournoi qui se tiendra de 26 ...

Hockey: Deux Condors au match des étoiles

Deux Condors seront de l'alignement de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec en vue du match des étoiles qui aura lieu le vendredi 30 décembre à Granby. C’est sans surprise que le talentueux Charles-Étienne Hébert se retrouve sur cette liste. L’attaquant du Cégep Beauce-Appalaches connaît une saison du tonnerre avec 23 buts et 39 points en 25 ...

Athlète canadien par excellence: le titre décerné à Marie-Philip Poulin

La capitaine de l’équipe nationale du Canada, Marie-Philip Poulin, est devenue la première hockeyeuse à remporter le prix Northern Star, remis à l’athlète canadien par excellence. La Beaucevilloise de 31 ans a mené le Canada aux titres mondiaux et olympiques, marquant notamment deux buts dans un gain de 3-2 contre les États-Unis dans le match ...