Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie
Football scolaire: L’Embâcle cadet termine au premier rang en saison régulière

Par Salle des nouvelles
L'équipe de football L’Embâcle, de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie, a conclu sa saison régulière samedi dernier alors qu’ils affrontaient les Athlétiques de la polyvalente de l’Ancienne-Lorette, dans la catégorie cadet.
Les Beaucerons avaient besoin d’une victoire afin de concrétiser leur première position au classement. L’Embâcle a remporté le match par la marque de 35 à 6 et s’assurer ainsi de l’avantage du terrain pour les séries éliminatoires.
Soulignons la performance du quart-arrière Zachary Thibodeau avec deux touchés par la course, en plus de rejoindre Tristan Langlois pour un touché par la passe. La recrue Olivier Poulin a lui aussi bien fait en relève en complétant plusieurs longues passes, dont l’une pour une touché à l’endroit d’une autre recrue, Antoine Berthiaume.
Du côté de la défensive, Julien Pelletier s’est illustré avec une interception. Ce fût une excellente saison pour les cadets, comme le témoigne leur fiche de six victoires contre seulement une défaite. En plus de leur fiche, ils ont présenté un impressionnant différentiel en marquant 209 points, contre seulement 39 points accordés.
L’Embâcle recevra la demi-finale ce samedi, 29 octobre, à compter de 14 h 30 au stade DuBreton de la polyvalente Benoît-Vachon, contre les Athlétiques.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.