Match contre l'Albatros
Les Chevaliers vivent une défaite cuisante
Les Chevaliers de Lévis ont vécu une cuisante défaite par la marque 6 à 1 face aux Albatros du Collège Notre-Dame, ce vendredi.
Dès la première mise au jeu, il y a eu de bons coups d’épaule entre les deux équipes. Ainsi, les Albatros se sont retrouvés en avantage numérique dans le troisième quart de la première période. Cela leur a permis de marquer un premier point. En toute fin de période, à 19 : 20, ils ont marqué à nouveau. Les Chevaliers se sont retrouvés à deux points de retard.
Les Chevaliers ont du mal à suivre après qu’une troisième rondelle est entrée dans leur filet en début de deuxième période. Finalement, le joueur des Chevaliers, Thomas Paquet, est parvenu à lancer la rondelle par-dessus l’épaule gauche du gardien. Cela ne change pas l’attitude des locaux qui ajoute deux autres points à leur équipe.
Lors du début de la troisième période, l’entraîneur des Chevaliers a pris la décision de changer de gardien. C’est Philippe Boucher qui est venu remplacer Luc-Antoine Labbé. Toutefois, les Lévisiens ont reçu trois punitions qui ont permis à leur adversaire de marquer un sixième et dernier but.
Les trois étoiles RDS sont trois joueurs des Albatros.
« Restaurer notre hockey »
Depuis lundi, le hockey amateur québécois participe à la campagne « Restaurer notre hockey ». Pour l’occasion, les Chevaliers ont enrobé leur palette avec du ruban blanc en soutien pour la cause durant la période de réchauffement.
Le prochain match aura lieu aujourd’hui alors que les Chevaliers se dirigeront, cette fois-ci, par l’autoroute 40 afin d’affronter les Estacades de Trois-Rivières à 13 h 30
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.