Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Entrainement spécial de hockey féminin

Des étoiles dans les yeux des jeunes hockeyeuses

durée 08h00
28 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les filles qui ont participé à l'entrainement spécial organisé par le THF Saint-Georges ce dimanche matin avaient des étoiles dans les yeux.

En effet, les jeunes hockeyeuses de la région âgées entre 4 et 16 ans étaient invitées à venir à un entrainement spécial pour promouvoir le hockey féminin. C'était au centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Parmi les entraineuses, se trouvaient notamment Emmy Fecteau de Saint-Odilon, Rosalie Bégin-Cyr de Saint-Georges et Marika Labrecque de Lac-Etchemin. Les entraîneurs des Stingers de l'Université Concordia et des Martlets de l'Université McGill étaient aussi présents. Les médaillées olympiques Caroline Ouellette et Julie Chu, ont organisé des séances de développement.

Ainsi, 32 jeunes filles et 18 entraineurs ont pris part à cette matinée. Il y a eu un peu plus d'une heure d'entrainement sur la glace, ensuite tout le monde s'est réunit pour une séance d'autographes et de photos.

« C'était extraordinaire, les petites filles avaient les yeux brillants, elles avaient plein d'étoiles dans les yeux. C'était tellement beau de voir tout le monde ensemble », s'est réjouie Diane Bélanger, responsable des inscriptions et de la logistique du THF Saint-Georges. « Même les parents étaient très contents, en sortant ils nous disaient que leurs enfants avaient adoré. »

À lire également

Hockey féminin: les Beauceronnes chaleureusement accueillies par leurs supporters

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les « Beauté d'Acier » prennent d'assaut Saint-Georges

Chaque mardi depuis l'arrivée des beaux jours, les passionnées de voitures antiques et sportives se donnent rendez-vous devant le Canadian Tire de Saint-Georges, afin d'exposer leurs véhicules. EnBeauce.com est allé réaliser quelques clichés des voitures présentes pour l'occasion des Super Mardi qui se déroulent les 23 et 30 juillet, avec ...

22 juillet 2024

Nascar : Raphaël Lessard décroche une quatrième victoire à Montmagny

L’Autodrome Montmagny a accueilli le plus grand contingent de voitures LMS de son histoire lors du CAN-AM 200, ce samedi 20 juillet, avec 36 bolides prêts à prendre le départ. Une somme de 55 000 $ américains était en jeu au terme de cette finale. William Larue et Dany Gariepy s’élançaient de la première ligne de cette longue colonne de voitures. ...

22 juillet 2024

À la découverte de la culture beauceronne

Le Beauce est un territoire riche qui propose de nombreuses activités culturelles dans le but d'en apprendre davantage sur son histoire. En ces temps de vacances, Destination Beauce fait un rappel des lieux à aller visiter.  En effet, durant la période estivale, de nombreux musées ouvrent leurs portes aux visiteurs afin de partager anecdotes, ...