Un Beauceron remporte les Gants d'argent senior
Jonathan Deblois est devenu en avril dernier le nouveau champion du Québec 2007 des Gants d’argent senior dans les 63,4 kilogrammes. Le boxeur beauceron a remporté les trois combats auxquels il a pris part.
Jonathan a participé à la compétition provinciale de boxe les Gants d'argent présenté à Trois-Rivières du 27 au 29 avril. Ce tournoi accueillait les meilleurs boxeurs au Québec ayant moins de dix combats amateur à leur fiche. Il représentait le club de boxe de Sherbrooke.
L’athlète a tout d’abord surclassé son adversaire Jean-Mathieu Boileau au compte de 29-4 le vendredi. Le lendemain, il a vaincu James Levasseur au compte de 37-17 pour finalement l’emporter contre Nicolas Francoeur au compte de 29-17. Il s’est permis de l'envoyer au tapis lors du deuxième assaut. Avec cette victoire, il compile désormais une fiche de sept victoires et deux défaites.
Les gens auront l’occasion de le voir en action lors du Super Gala de Boxe qui aura lieu au Centre sportif Lacroix-Dutil le 15 juin prochain. Il affrontera dans un combat revanche Jonathan Verret, le dernier pugiliste à l'avoir battu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.