Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

4 et 5 février

Le Tournoi Comrie BVA fait son retour après deux ans d'absence

durée 08h00
3 février 2023
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Après deux ans de pause, en raison de la COVID-19, le plus vieux tournoi de hockey en Amérique du Nord, le Tournoi Comrie BVA, revient pour une 71e année ce samedi et ce dimanche.

En général, le populaire évènement sportif de Saint-Georges accueille une cinquantaine d’équipes, et ce, sur trois jours. Cette année, le tournoi est une plus petite version n’ayant que 15 équipes qui s’affronteront pendant deux jours. 

Les parties se déroulent sur les deux glaces du Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges. Le match d'ouverture se déroule à 17 h 30 ce soir. 

Le Tournoi Comrie est un organisme à but non lucratif qui amasse des fonds pour encourager le sport chez les jeunes de la région.

Que ce soit des clubs sportifs ou encore pour des sports individuels, le tournoi peut apporter un support financier. Les demandes de dons se font sur le site Internet.

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trois médailles de bronze pour les patineuses du club de Saint-Prosper

Sur leur propre terrain, trois athlètes du Club de patinage artistique de Saint-Prosper ont remporté des médailles de bronze dans le cadre de la comptétition Invitation Germaine-Poulin, qui s'est déroulée du 16 au 18 février au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Ces médaillées sont Alicia Drouin, Brittany Goulet et Audrey Langelier. ...

Golf: une bourse de 2 000 $ au Georgien Noah Fecteau

Le jeune Noah Fecteau, membre du Club de golf Saint-Georges, vient de recevoir une bourse de 2 000 $ pour la poursuite de ses objectifs sportifs et scolaires. Il compte parmi les 30 athlètes de la relève qui ont obtenu des sommes dans le cadre du Programme de bourses Golf Québec/FondationAléo. Membre de l’équipe du Québec, il a joué un ...

Le Perfection-Auto prend les devants dans sa série

Le club de hockey le Perfection-Auto entamait la première ronde des séries éliminatoires de la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac (LHJABF) cette fin de semaine, face à Haute-Beauce de La Guadeloupe. Avec des gains de 9 à 3, vendredi, et de 3 à 1, samedi, l’équipe de Beauce-Etchemin prend les devants 2 à 0 dans la série. Maxim Blouin, ...