L'Animal choisi de demeurer avec le CRS
L’organisation du CRS Express de Saint-Georges a confirmé la mise sous contrat de l’Animal, Joël Thériault dimanche dernier. Le numéro 28 sera donc sous contrat pour la prochaine saison.
Le directeur général, Martin Giguère, était plus que satisfait d’avoir mis sous contrat l’Animal, l'attraction numéro un de la ligue. «Joël est imposant sur la patinoire et les autres joueurs de notre équipe se sentent plus gros en sa présence», a-t-il souligné dans un communiqué de presse.
L’organisation souligne que les négociations étaient plus difficiles dans son cas, mais les deux parties ont mis de l'eau dans le vin pour en venir à une entente qui satisfait tant l'organisation que Thériault. «J'ai signé et je suis content», partage le défenseur droitier de 30 ans.
L’homme fort du CRS a cumulé 247 minutes de pénalités en 26 rencontres l'an dernier. Il a aussi marqué deux buts et enfilé quatre passes.
L'Animal a apprécié son séjour dans la Beauce l'an dernier et cela a favorisé la signature. Il se dit bien traité par l'organisation et des partisans de Saint-Georges. Joël a d’ailleurs redonné à la communauté en s’impliquant dans la communauté en participant au Défi des têtes rasées de Leucan. Il a aussi écrasé Sean McMorrow du Top Design de Saint-Hyacinthe lors de la finale du combat du Centre sportif Lacroix-Dutil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.