Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cégep Beauce-Appalaches

Les Condors football concluent leur saison régulière par une défaite

durée 15h00
30 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont clôturé vendredi dernier leur saison 2023 par un affrontement à l'extérieur contre les Faucons du Cégep de Lévis.

Malheureusement, la rencontre s'est soldée par une défaite des Condors par la marque de 39 à 10, mettant un point final à leur saison régulière avec une fiche de 2 victoires et 6 défaites.

Marquée par le retour des Condors en division 2, cette saison a été un défi de taille pour l'équipe. Malgré les difficultés rencontrées, les joueurs et le personnel ont travaillé avec acharnement pour représenter le Cégep avec fierté.

« Les Condors ont continué de se battre jusqu'au dernier coup de sifflet vendredi, même face à des adversaires coriaces. Bien que la victoire ait échappé à l'équipe ce soir-là, cette saison a été une expérience formatrice, jetant les bases d'un avenir prometteur pour les Condors en division 2. L'équipe regarde déjà vers l'avenir, déterminée à continuer sa progression et à relever de nouveaux défis dans les saisons à venir », a souligné l’entraîneur-chef Marc Loranger.

Statistiques du match

Sur le plan offensif, le quart-arrière Jérémy Hayes a démontré sa précision en complétant 10 de ses 20 passes pour un total de 107 verges, tout en marquant un touché au sol. Isaac Bouffard a brillé par sa grande vitesse, réalisant 2 courses pour un gain de 34 verges. Enfin, Louis Drolet a été une fois de plus la bougie d’allumage pour les Condors, enregistrant 6 réceptions pour un total de 78 verges, un retour de dégagement impressionnant de 23 verges et accumulant 119 verges sur les retours de bottés d'envoi.

Du côté de la défense, Jason Goupil a une fois de plus montré sa grande qualité en enregistrant une performance exceptionnelle de 7 plaqués solos, dont 2 pour des pertes, et 3 plaqués assistés. Mathias Boily a également été un atout précieux avec 5 plaqués solos, dont 1 pour perte et 5 plaqués assistés. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Autodrome Chaudière : la saison de stock-car est lancée à Vallée-Jonction

La saison 2025 a officiellement démarré à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce dimanche 11 mai, avec la présentation de l’événement Langis Caron 150. Sous un ciel complètement bleu, les amateurs de stock-car se sont déplacés en grand nombre pour assister à ce programme chargé, marquant le coup d’envoi d’un nouvel été de compétition sur ...

Publié à 10h00

Emmy Fecteau couronnée d’or au Gala du Mérite sportif beauceron

L’hockeyeuse de Saint-Odilon-de-Cranbourne, Emmy Fecteau, a reçu le prestigieux Élitas d’or lors de la 46e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, tenue ce samedi 10 mai au Centre Caztel de Sainte-Marie. Ce prix souligne une année exceptionnelle pour l’athlète, qui a conclu son parcours universitaire avec brio et amorce une nouvelle étape ...

Publié le 9 mai 2025

Autodrome Chaudière: les courses repoussées à dimanche

En raison de la pluie annoncée pour demain, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction sera plutôt présenté ce dimanche, 11 mai. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que les compétitions débuteront ...

app-store-badge google-play-badge