Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Compétitions équestres

Une programmation riche pour la 3e édition de Daisy Town

durée 05h00
12 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Valérie Bolduc et Roger Longchamps présentent la 3e édition de Daisy Town, une fin de semaine de compétitions équestres présentée au Ranch Longchamps à Saint-Éphrem.

« L’objectif de notre activité est de réunir les amateurs de chevaux de tous âges dans un environnement familial et, surtout, à peu de frais », a rappelé Roger Longchamps. Pour cette raison, l’accès au site de Daisy Town sera gratuit toute la fin  de semaine.  

Les activités débuteront le jeudi 27 juin avec le grand bingo des Chevaliers de Colomb de Saint-Éphrem dès 19h au centre multifonctionnel. Au total, 3 900$  seront remis en bourse aux participants.  

Le vendredi 28 juin, l’action se déplacera sur le site de Daisy Town face au 426, route 108 ouest pour un 5 à 7 célébrant l’arrivée des compétiteurs.

Le départ de la grande randonnée aura lieu le samedi 29 juin dès 10h. Cowgirls  et cowboys seront invités à profiter de la beauté et du calme des paysages de Saint-Éphrem. À 13h, le club de tires de chevaux de la Beauce présentera une tire de demi-chevaux dans le ring du Ranch Longcmaps suivit d’un calcuta à 15 h 30. La soirée se terminera en musique avec une prestation des Country Brothers à compter de 19 h.  

La dernière journée d’activités débutera le dimanche dès 9h où les compétiteurs  de l’Association des amateurs de ranch de la  région de l’Amiante (AARRA) reprendront le ring.

Les organisateurs rappellent qu'un espace camping est prévu, ainsi qu'une aire d’accueil et un stationnement aménagé.

La programmation complète de la fin de semaine est disponible sur la page Facebook de l'événement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nascar : Raphaël Lessard décroche une quatrième victoire à Montmagny

L’Autodrome Montmagny a accueilli le plus grand contingent de voitures LMS de son histoire lors du CAN-AM 200, ce samedi 20 juillet, avec 36 bolides prêts à prendre le départ. Une somme de 55 000 $ américains était en jeu au terme de cette finale. William Larue et Dany Gariepy s’élançaient de la première ligne de cette longue colonne de voitures. ...

À la découverte de la culture beauceronne

Le Beauce est un territoire riche qui propose de nombreuses activités culturelles dans le but d'en apprendre davantage sur son histoire. En ces temps de vacances, Destination Beauce fait un rappel des lieux à aller visiter.  En effet, durant la période estivale, de nombreux musées ouvrent leurs portes aux visiteurs afin de partager anecdotes, ...

20 juillet 2024

C'est le Festi-Démol de Saint-Victor aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de midi, que débute le Festi-Démol de Saint-Victor sur la piste du 238, de la rue Saint-Joseph. La célèbre démolition d’autos présentera huit catégories de compétition: 4 cylindres Gladiateur⁣, 6 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres soudé⁣, Panel/Mini-van/Pick-up 1500 full stock⁣, Pick-up 2500 ...