Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saison active

Josée Doyon championne du Glencoe invitational 2024

durée 16h15
17 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La golfeuse Josée Doyon, originaire de Saint-Georges, vient tout juste de remporter le Glencoe invitational 2024, un prestigieux tournoi canadien.

La rencontre de trois jours a eu lieu à Calgary, en Alberta, la fin de semaine passée. La Beauceronne a joué 66, 71 et 74 pour remporter la première place chez les professionnels.

Cette saison, Josée Doyon joue à temps plein sur la ANNIKA Women's All Pro Tour aux États-Unis. Elle est d'ailleurs en ce moment même à Bloomington dans l'Illinois pour l'un des cinq tournois restants. Ça commence demain. 

Elle participera également à un tournoi à Toronto au début du mois de juillet.

Classique Desjardins de Saint-Georges 

Josée Doyon a aussi décroché la 13e place lors de la Classique Desjardins de Saint-Georges qui a eu lieu les 7 et 8 juin. Seule femme de la compétition, avec des rondes de 72 et 71, elle s'est classée à égalité à la 13e position sur 51 participants.

« C'était super bien de revenir à la maison. Je n’ai pas la chance d'être là souvent », a-t-elle mentionné à EnBeauce.com tout en soulignant avec humour, que la pluie avait drôlement animé le tournoi.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


C'est le Festi-Démol de Saint-Victor aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de midi, que débute le Festi-Démol de Saint-Victor sur la piste du 238, de la rue Saint-Joseph. La célèbre démolition d’autos présentera huit catégories de compétition: 4 cylindres Gladiateur⁣, 6 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres soudé⁣, Panel/Mini-van/Pick-up 1500 full stock⁣, Pick-up 2500 ...

18 juillet 2024

Le club de hockey Cool FM entamera sa saison à l'aréna de Beauceville

Le club de hockey Cool FM sera bel et bien actif pour sa prochaine saison dans la Ligue nord-américaine de hockey et disputera ses matchs locaux à l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, et ce, jusqu'à nouvel ordre. C'est ce que vient d'annoncer la direction de l'équipe par voie de communiqué de presse. Rappelons que le conflit de travail qui ...

17 juillet 2024

Xavier Veilleux : un talent prometteur repêché par les Islanders de New-York

Xavier Veilleux, originaire de L’Ancienne-Lorette, a été récemment repêché par les Islanders de New York lors de la Draft LNH 2024, qui s'est déroulée les 28 et 29 juin derniers à Las Vegas. Bien que né à l’extérieur de la Beauce, le joueur de Québec est profondément lié à cette région grâce à son père, Hugo Veilleux, qui y a grandi. Ils ...