Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Présentation à l'été 2027

Octroi des Jeux du Québec à Saint-Georges: les réactions sont jubilantes!

durée 12h05
22 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les grands responsables du dossier des Jeux du Québec à Saint-Georges tiendront une conférence de presse, cet après-midi, pour réagir à l'annonce de l'octroi de l'événement à la capitale beauceronne, mais EnBeauce.com a pu recueillir quelques commentaires à chaud, tout de suite après l'annonce.

«C'est malade!, a déclaré en jubilant le président du comité, Donald Paquet. Je suis très, très, très heureuxOn s'était préparé, on était prêt, on le sera encore plus!» 

«Mes premiers mots seront pour Donald Paquet et tous les membres du comité organisateur pour la préparation et le travail accomplis», a déclaré par courriel le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin. «C'est colossal et fondamental.»

Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, réserve ses commentaires pour le point de presse de cet après-midi, prévu à 14 h, mais la nouvelle directrice générale, Karine Veilleux, a tenu à dire que la l'administration municipale «était très fière. On a même de la misère à y croire même si on était très confiant.»

Quand à la directrice de l'hôtel et centre de congrès Le Georgesville, Mireille Vézina, elle a salué le dossier «solide» du comité, qui fera de la présentation de l'événement «un succès assuré.»

Rappelons que ce matin, la Ville de Saint-Georges a été officiellement désignée pour accueillir la 61e Finale des Jeux du Québec à l’été 2027. 

À lire également

Saint-Georges accueillera la 61e Finale des Jeux du Québec à l’été 2027

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Hockey: Logan Bêty tranche le débat

Après s’être fait blanchir vendredi soir à Rivière-du-Loup, l’équipe de Chaudière-Appalaches se dirigeait dans la métropole alors que le Rousseau-Royal allait attendre les Chevaliers tenter de demeurer invaincus en deux sorties. Pier-Luc Giguère fait une rotation devant la cage alors que le gardien de 17 ans, Nathan Gagnon, obtient le départ ...

Publié à 9h00

Bacon Bowl 2025 : Raphaël Lessard quadruple son exploit!

Malgré que l’épreuve fût reporté un dimanche, il n’en paraissait rien dans les estrades. Même la pluie n’a aucunement freiné les spectateurs qui se sont déplacés en grand nombre pour voir le Bacon Bowl 2025! Avec seulement un arrêt au puits pour mettre de l’essence durant l’épreuve d’endurance de 300 tours mais plusieurs drapeaux jaunes, tout ...

Publié à 8h00

Une défensive impitoyable mène les Condors football à une deuxième victoire

En visite à Longueuil, les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont poursuivi sur leur lancée avec une deuxième victoire consécutive. Ils ont eu le dessus sur les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit par la marque de 34 à 15, samedi après-midi, soutenus par une défensive solide.  L’équipe beauceronne avait déjà pris le large à la demie avec ...

app-store-badge google-play-badge