Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey

Un autre weekend de six matchs dans la LRH

durée 15h00
24 octobre 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Robert Legault

Pour un deuxième weekend consécutif, la Ligue régionale de hockey présentera six parties, incluant quatre ce vendredi à 20 h 30.

Voici les affrontements prévus, incluant plusieurs qui vont impliquer les équipes du peloton de tête du circuit, sauf le Desjardins – Wild de Windsor, qui est en congé en fin de semaine.

Vendredi 24 octobre – 20h30

À Louiseville, le JB de Daveluyville (3-1 et 6 pts) rendra visite aux Constructions Côté (1-2-1 et 3 pts) et tentera de grimper au premier rang du classement ou, du moins, se maintenir au deuxième rang.

Pour Louiseville, ce sera le premier de deux matchs en fin de semaine et les victoires sont essentielles afin de pouvoir gagner des places au classement.

À Saint-Cyrille, le Maçonnerie Lauzière (2-1 et 4 pts) n’a joué que trois matchs depuis le début de la saison et doit gagner son match de vendredi contre les Nordik Blades de Val-des-Sources (0-4).

Pour les Nordik Blades, ils voudront inscrire une première victoire cette saison et vont tout donner pour repartir de Saint-Cyrille avec un gain.

À Coaticook, un affrontement très intéressant sera présenté entre le DLC de La Guadeloupe (2-1-1 et 5 pts) et le Dynamik Service agricole (3-1 et 6 pts).

Les deux équipes ont disputé quatre parties cette saison et La Guadeloupe n’a qu’un point de retard sur Coaticook et les trois autres équipes qui sont au deuxième rang.

À Lac-Mégantic, les meneurs au classement, le Sauro de Lac-Mégantic (3-0-1 et 7 pts) recevront les Lumberjacks d’East Angus (1-3 et 2 pts).

Le Sauro ne doit pas prendre les Lumberjacks à la légère car ils se sont améliorés cette saison.

Gare à ceux qui ne prendront pas East Angus au sérieux.

Samedi 25 octobre – 20 h

À La Guadeloupe, le DLC et les Lumberjacks d’East Angus en seront à un deuxième match en deux soirs.

Selon les résultats des matchs de ce vendredi, qui sait… peut-être une des deux équipes pourrait connaître un weekend parfait qui pourrait être payant pour une meilleure position au classement.

À Princeville, les Cobras (2-1-2 et 6 pts) seront reposés pour accueillir les Constructions Côté de Louiseville qui auront joué la veille.

Les Cobras n’ont pas le choix de gagner pour demeurer dans le peloton de tête et Louiseville pourrait arriver bien motivé si l’équipe remporte son match de vendredi contre Daveluyville.

Source : Robert Legault, Ligue régionale de hockey

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Un investissement de 225 000 $ pour moderniser le Mont-Orignal à Lac-Etchemin

La station de ski du Mont-Orignal, à Lac-Etchemin, bénéficiera d’un coup de pouce de 225 704 $ pour moderniser ses installations et enrichir son offre récréotouristique. L’annonce a été faite ce lundi 8 décembre par la ministre des Affaires municipales, Geneviève Guilbault, et la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance. Ce soutien, accordé ...

Publié à 14h00

Trois équipes en peloton de tête du classement

Après cette grosse fin de semaine d’activités, avec sept matchs disputés,  le classement a changé à plusieurs niveaux au sein de la Ligue régionale de hockey. Ainsi, Windsor domine avec 19 points en 12 matchs, contre 18 points pour les formations de Lac-Mégantic (11 matchs) et Coaticook (12 matchs). Le club de Princeville a 17 points en 12 ...

Publié à 10h00

Deux gains du Familiprix de Saint-Joseph

Un calendrier chargé de cinq rencontres, soit quatre le vendredi 5 décembre et un autre, dimanche après-midi, était une fois de plus à l’affiche ce week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de ces rencontres, notons les deux victoires du Familiprix de Saint-Joseph qui a inscrit 16 buts tout en n’allouant que quatre pour ainsi reprendre ...

app-store-badge google-play-badge