Le CRS colle une troisième victoire d’affilée
Le CRS Express de Saint-Georges a offert une prestation hors de l’ordinaire contre le Mission de Sorel-Tracy. La troupe d'Éric Morin l'a emporté par la marque de 8 à 3. À son retour au jeu, Philippe Audet complète un truc du chapeau en plus de récolter une passe. Son coéquipier, Kevin Cloutier récoltera six aides dans cette victoire. Saint-Georges a donc mis fin à sa drôle de séquence d'une fin de semaine parfaite suivie d'une fin de semaine médiocre.
Dans les premiers instants du match, il se marquera cinq buts dans les dix premières minutes du jeu. Phlippe Audet inscrit le premier filet du CRS Express alors qu'il n'y a que 16 secondes d'écoulées au tableau. Il frappe la rondelle dans les airs sur un retour de lancer de Kevin Cloutier qui venait tout juste de toucher le poteau. Le défenseur Simon Olivier double l’avance des siens sur un lancer du poignet à la suite d’une mise en jeu remportée par Kevin Cloutier.
La meilleure offensive du circuit réplique rapidement. Gregory Dupré et Mathieu Benoît marquent avec 26 secondes d’intervalles lors d’un quatre contre quatre.
Philippe Audet enfile l’aiguille sur un autre retour de lancer provenant du bâton de Kevin Cloutier. David St-Germain ne peut rien faire. Audet manque de peu un tir sur réception qui aurait pu lui donner un truc du chapeau naturel, trois buts dans une même période.
Avec moins de quatre minutes à disputer avant la fin du premier engagement, Sénèque Hyacinthe Jr du Mission égale la marque avec son 9e filet de la saison. Toutefois, aucun autre but ne sera marqué contre Éric Fichaud d’ici la fin de la rencontre. Il a bloqué 39 rondelles.
Sébastien Laferrière se frotte au nouveau dur à cuire de Sorel soit Kyle Schutte. Ce sera l’unique combat de la soirée.
Le reste du match appartient au CRS
Lors de la période médiane, le CRS Express inscrit deux buts sur des avantages numériques. David Lessard marque son cinquième filet de la saison sur des aides de Simon Olivier et de Brant Blackned. Quelques instants plus tard, Yvan Busque complète un beau tic-tac-toe avec Kevin Cloutier et Philippe Audet.
Le CRS poursuit sur sa lancée en troisième période. Brant Blackned accepte une passe dans les airs avant de se présenter seul devant le gardien David St-Germain. Il le chasse de la rencontre alors qu’il inscrit son 8e filet de la saison. Gabriel Bouthillette s’amène dans la mêlée pour tenter de stopper l’hémorragie pour Sorel-Tracy.
Le CRS marque deux autres filets, et ce, en désavantage numérique. Dan Béland inscrit son premier but de la saison sur un deux contre un avec nulle autre que Kevin Cloutier. En fin de rencontre, Philippe Audet complétera son truc du chapeau grâce à une montée à l'emporte-pièce de Chris Cloutier. L’autre Cloutier obtient une sixième passe dans la rencontre.
Au terme de la soirée, Kevin Cloutier a pu gonfler sa fiche à 18 points en 12 rencontres.
Le CRS Express tentera de signer une quatrième victoire consécutive alors qu’il visitera les Saints-François à Sherbrooke le 1er décembre dès 20h. Les Saints vivent l’opposée du CRS ayant perdu leurs trois dernières parties. Hier, la formation sherbrookoise s’était inclinée par la marque de 4 à 3 contre le Caron et Guay à Trois-Rivières.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.