Volley-ball AAA: L’équipe féminine baisse pavillon contre Lionel-Groulx
L'équipe féminine de volley-ball des Condors du Cégep Beauce-Appalaches n’a pu causer la surprise tant souhaitée lors de son premier match au championnat provincial AAA qui se déroule à Sherbrooke cette fin de semaine. Elles ont été vaincues trois manches à une par le Cégep Lionel-Groulx.
Pourtant les Condors ont bien amorcé la partie en enlevant le premier set par le pointage de 25 à 19 avant de s'incliner. Esther Gilbert a été nommée la joueuse du match pour les Beaucerons. Elle a brillé lors de ce match avec 13 attaques, 5 contres et 1 as.
Rappelons que la majorité des joueuses des Condors en sont à leur première saison. La qualification obtenue pour le championnat provincial est déjà une belle réalisation pour l'équipe beauceronne. Les Condors disputeront un dernier match samedi à midi face au Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue. Il s'agira du match visant à déterminer les 5e et 6e rangs.
Les hommes en action
L'équipe masculine des Condors entrera en scène (samedi) à 11h. Elle affrontera celle du Cégep de Saint-Jérôme. En saison, les Condors ont défait Saint-Jérôme à quatre reprises en autant de matchs laissant filer que deux manches.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.