Les Sénateurs de Bellechasse sont champions
À Black Lake, une poussée de quatre buts en deuxième période a permis à la formation de Bellechasse de remporter les honneurs de la série l’opposant à l’Ébénisterie 2000 grâce à un gain de 6 à 4. Bellechasse gagne par le fait même remporté le championnat de
En plus du trophée et de la banderole du championnat, les Sénateurs ont vu trois de leurs joueurs honorés. Le trophée pour le meilleur franc tireur avec un total de 15 buts revient est allé à Olivier Patry. Rémy Roberge a été nommé le joueur le plus utile des séries et Yan Chabot le joueur pour le plus gentilhomme des séries.
Soulignons que Keven Baril de Thetford Mines a remporté le championnat des compteurs en séries avec 25 points et deux buts lors de ce dernier match.
Championnats provinciaux à Sept-Îles
Après avoir vaincu la formation de Normandin par la marque de 4 à 1 puis la formation de Sept-Îles par la marque de 5 à 2, le parcours des Beaucerons de Sainte-Marie s’est terminé samedi face à Rivière-du-loup à Sept-îles. Ils se sont inclinés au compte de 4 à 3. David Labrecque, Maxime Frenette et Yannick Drouin ont inscrit un but chacun dans la défaite.
